Les robes de mariée façon « Sex & the City » de Vivienne Westwood

par Joy Flammang
viviennewestwood
©Presse - HBO

La célèbre créatrice britannique Vivienne Westwood revient sur le devant de la scène avec le lancement de sa nouvelle collection de robes de mariée. Bonne nouvelle, les robes sont directement inspirées de celle portée par Carrie Bradshaw pour son mariage dans le film « Sex & the City ». De quoi ravir les fans de l’héroïne new-yorkaise!

Pour sa collection printemps-été 2017, Vivienne Westwood met à l’honneur les différents modèles de robes essayés par l’actrice dans la fameuse scène du shooting réalisé par Vogue.

Rappelez-vous…

La robe portée par Carrie Bradshaw lors de son mariage avec Mr. Big est d’ailleurs bel et bien signée Vivienne Westwood!

New Line cinéma

Pour cette nouvelle collection, la créatrice propose une dizaine de robes de mariée issues de la ligne couture et de la ligne prêt-à-porter. Des robes bustiers, des robes échancrées, des robes dignes d’un conte de fée, longues, fluides ou encore qui laissent les épaules dénudées. Mesdames, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver votre bonheur.

Pour les plus réticentes cependant, sachez que toutes les robes sont entièrement personnalisables. Vous pouvez choisir la dentelle, les broderies, la coupe, la longueur et même le tissu. C’est pas merveilleux?

En attendant les essayages, découvrez la collection de robes de mariée printemps-été 2017 par Vivienne Westwood en images: 

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Presse

Future mariée? Allez jeter un coup d’oeil à notre article sur comment préparer un mariage sans stress!

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Carrie Bradshaw, Printemps-été 2017, Robe de mariée, Sex and the City, Vivienne Westwood.