Vacances : où vont les animateurs de NRJ lorsqu’ils ne sont pas à la radio ?
©

Vacances : où vont les animateurs de NRJ lorsqu’ils ne sont pas à la radio ?

Temps de lecture: 2 min

20Découvrez les endroits de villégiature préférés des voix qui vous accompagnent toute l’année…

L’équipe du Wake Up Show

Durant toute l’année, l’équipe de la matinale vous réveille de bonne humeur et en musique de 6h à 9h, alors quand les vacances arrivent, ils oublient le réveille-matin et ils profitent…dans leur endroit préféré !

Julie Taton

« Pour moi c’est Ibiza, l’ile est magique! Pas très loin… il y a des coins hyper sauvages, hyper calmes… Je m’y suis mariée donc 😉 »

Tanguy

« Pour moi c’est la Thaïlande. J’y suis allé une fois. Ce que j’ai aimé c’est la gentillesse des gens, la beauté des temples et la saveur de la nourriture. Et puis il ne faut pas oublier que ce n’est pas cher ! »

JerM

« Ma destination coup de cœur de ces dernières années ce sont Les Pouilles en Italie. Je suis tellement fan de James Bond que j’ai obligé ma copine à aller voir un des lieux où ils ont tourné une partie du film (à Matera) et c’était pour nous deux un énorme coup de cœur ! Et pour la petite histoire, la ville ressemble tellement à un labyrinthe, qu’un soir après le resto, on ne retrouvait plus notre hôtel ! »

Shalimar

« Mon endroit idéal c’est l’Italie sans hésiter! J’ai découvert par hasard un petit village au sud de l’Italie qui s’appelle Bernalda, où a grandi le réalisateur Coppola. Il y a d’ailleurs ouvert un hôtel et un café qui vaut le détour… »

Vacances : où vont les animateurs de NRJ lorsqu’ils ne sont pas à la radio ? - 4

Stéphane De Coster

Si l’Europe remporte pas mal de suffrages dans l’équipe du matin, les Fous du Soir, eux, ont tendance à partir un peu plus loin.

L’équipe des Fous du Soir

Olivier Duroy

« Ma destination préférée est New-York. Avant d’y aller la première fois, j’ai regardé toutes les saisons de NY unité spéciale. Quand je suis arrivé, j’avais l’impression de tout connaître. Cette ville est tellement mythique, gigantesque. Je suis fan ! »

Audrey

« J’essaie de ne jamais faire la même destination pour découvrir un maximum de choses et de cultures différentes ! La dernière destination en date c’était l’Islande. C’était la grande aventure, en pleine nature et au milieu de rien. Sauf d’un volcan qui a failli rentrer en éruption. On était en alerte durant tout le séjour. Il fallait pouvoir partir à tout moment. Ça a rajouté un peu (beaucoup) d’adrénaline aux vacances ! »

Vacances : où vont les animateurs de NRJ lorsqu’ils ne sont pas à la radio ? - 5

Stéphane De Coster

Passez de bonnes vacances à l’écoute de NRJ ! Et pour que l’été soit chaud, quelle que soit la météo, rendez-vous sur la webradio 100% Latino disponible où vous voulez et quand vous voulez !

Et retrouvez vos animateurs préférés à la rentrée dès le 29 août sur NRJ !

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec NRJ.
www.nrj.be

À lire aussi :
Les 10 meilleures adresses où bruncher à Liège
Knokke-Heist : 5 adresses où shopper les tendances de l’été
5 conseils pour l’entretien de votre appareil dentaire

 

Cellule commerciale Voir ses articles >