Tommy Hilfiger dévoile la collection capsule TommyXGigi Printemps 2018
© Presse

Tommy Hilfiger dévoile la collection capsule TommyXGigi Printemps 2018

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Jamais deux sans trois! Tommy Hilfiger revient avec une nouvelle collection capsule TommyXGigi en collaboration avec le mannequin Gigi Hadid. La collection combine la passion de Tommy pour les voitures et les motos et l'allure sport chic de Gigi.

Après deux collections sur le thème marin chic et de la Californie, la nouvelle collection capsule de Tommy Hilfiger et Gigi Hadid est un clin d’œil aux circuits de course automobile. Toujours en reprenant  les couleurs emblématiques de Tommy Hilfiger — le rouge, le bleu et le blanc — la collection signée à quatre mains propose, en plus des vêtements, des accessoires inédits comme des sacs à main ou des gants de course.

 

Lire aussi: « Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M »

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

La collection se veut graphique avec des motifs à lignes représentant les bandes de course mais aussi le motif damier comme les drapeaux des courses. Les silhouettes oversize sont rendues féminines avec des pièces plus près du corps.

La collection TommyXGigi sera présentée en avant-première lors du défilé TommyNow à Milan, le 25 février.

L’ensemble de la collection est déjà visible sur tommy.com, où vous pouvez  faire votre wishlist afin d’être alertée de leur future disponibilité.

Découvrez le teaser de cette collection en vidéo:

Vous avez aimé ce sujet ? En voici d’autres qui pourront vous intéresser : «Buzz: DEISEL, la vraie fausse collection de DIESEL», «Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M» et «Eastpak x Raf Simons: des sacs aux accents asiatiques et futuristes pour leur sixième collection»

Tags: Gigi hadid, Tommy hilfiger, Tommyxgigi.