Automne-Hiver 2020-2021 : nos street styles favoris de la fashion week de Copenhague
© Imaxtree

Automne-Hiver 2020-2021 : nos street styles favoris de la fashion week de Copenhague

Par Lieselot Luykx  & Charlotte Deprez
Temps de lecture: 1 min

Les deux premiers mois de l'année sont denses pour le monde de la mode, alors que de nombreux créateurs dévoilent leurs nouvelles créations au public. Nous avons d'abord eu droit à de magnifiques créations haute couture, place maintenant aux Fashion Weeks prêt-à-porter! Et elles ont commencé avec Copenhague. Retour en images sur les plus beaux street styles repérés dans la ville du Hygge.

/

Minimaliste, sophistiqué et optimiste

Les vêtements scandinaves sont connus pour leur style minimaliste et leur bonne qualité. Logique du coup, d’observer un réel engouement autour de la Fashion Week de Copenhague depuis quelques années. D’ailleurs, la grande multinationale H&M est une société scandinave qui possède entre autres Arket, Weekday, &Other Stories, … Ce que nous repérons dans la capitale danoise, nous le verrons donc sans doute dans les rayons la saison prochaine!

 

Lire aussi : « 4 adresses déco et design incontournables à Copenhague »

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Mais qu’est-ce que nous avons repéré dans les rues de Copenhague, au juste? Beaucoup de ton sur ton, de couches, de matières raffinées et de pantalons/manteaux oversized. Bref, une mode qui nous rend instantanément heureuses. Nous avons donc sélectionné nos street styles favoris, laissez-nous vous inspirer !

/

En images

Photos : Imaxtree

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Paris Fashion Week : couleurs vives et micro-sacs au défilé JacquemusParis : Dior ouvre une nouvelle boutique grandiose sur les Champs-Élysées, Mode : comment adopter le style minimaliste et pointu des Scandinaves?

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Copenhague, Fashion week.