Une bombe-annonce
Les producteurs de Stranger Things nous avaient annoncé du très lourd et après avoir visionné cette bande-annonce surprise, on ne peut que les croire ! Sortez vos agendas, la saison 3 débarque le 4 juillet !
https://www.youtube.com/watch?v=XGAw_FzwLSM&feature=youtu.be
Plus d’un an et demi après la sortie de la saison 2, la série signée par les frères Duffer, Stranger Things, revient en force avec une bande-annonce cauchemardesque qui nous met le sourire aux lèvres. Pendant 2 minutes 45 de pur bonheur, on retrouve la petite ville d’Hawkins en pleine saison estivale.
L’école est finie, la piscine extérieure est ouverte et les histoires d’amour vont bon train. On pourrait presque se prélasser sous le soleil de l’Indiana et profiter de la quiétude des vacances. On dit presque, parce qu’évidemment quand il s’agit des kids les plus cool d’Amérique, rien ne se passe jamais comme il le faudrait.
Et oui, les enfants ont grandi et aujourd’hui, plutôt que se la donner sur Donjons et Dragons, ils préfèrent papillonner. Mais l’entrée dans l’adolescence ne se fait pas toujours en douceur : entre les chagrins d’amour, les amitiés menacées et les problèmes d’adultes, Mike, Dustin, Lucas et Will auront bien du mal à gérer leur quotidien. Sans parler de la menace qui plane toujours au-dessus de leur tête : le monde de l’Upside Down et ses créatures toujours plus maléfiques.
Loin du repos bien mérité, ces vacances s’annoncent plutôt intenses pour la joyeuse bande d’Eleven ! De notre côté, on a hâte de sacrifier un peu de notre été pour binge-watcher Stranger Things dès le 4 juillet !
Plus d’images ?
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos, Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en mars !, « Fyre : the best festival that never happened » : le documentaire Netflix sur la culture de l’influence à regarder d’urgence