Les sorties à ne pas rater
©

Les sorties à ne pas rater

Temps de lecture: 1 min

-La Biennale de la sculpture de Lasne débute ce 1er octobre (et se clôturera le 9 par un brunch musical de 11.00 à 14.00). Dix artistes seront mis en avant en extérieur au travers de sculptures figuratives, monumentales ou animalières. Rendez-vous au kiosque de la place communale d'Ohain.

IKEA lance ce mois-ci sa collection SALLSKAP, inspirée du design traditionnel suédois, sur base du travail d’artisans scandinaves. Le tout restant fun et léger, avec une collection de vaisselle, tissus et meubles dans les tons noirs et verts, ainsi qu’une pointe de rose. En édition limitée dans les IKEA du pays.

– Michael Dufour est en tournée et sera ce samedi à Chimay avec son spectacle « Les parents viennent de Mars, les enfants viennent … du McDo », une comédie familiale pour réconcilier toutes les générations. Pas l’occasion de le voir cette fois-ci? Pas de souci, il sera à Ath le 8/10, à Bastogne le 2/11, à Liège le 3/11, à Bruxelles le 4 et 5/11 et finalement à Nivelles le 17/12. Réservations au 02/660.03.03

– Mr Oizo sort son nouvel album All Wet, depuis le temps qu’on l’attendait! Les fans ne seront pas déçus et ceux qui le découvrent ne manqueront pas d’accrocher aux invités: Peaches, Skrillex, Boys Noize, Charli XCX et bien d’autres.

Bombay Sapphire nous propose un voyage inédit, dont la première mondiale a lieu à Anvers du 3 au 9 octobre. Pendant 60 minutes, on découvrira les escales emblématiques du gin Bombay Sapphire. Seulement 550 places seront disponibles, dépêchez-vous de les réserver!

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

Envie de ne rater aucun événement? Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. Vous y trouverez des infos exclusives, ainsi que des concours. Rien de plus simple, cliquez sur l’enveloppe en haut à droite et rejoignez-nous!

Valerie Sohie Voir ses articles >