Sofia Richie: égérie de la nouvelle Iniki par Adidas

marieclaire_sofiarichie_addidas
©Adidas Originals

La top-modèle américaine, Sofia Richie, fille du célèbre chanteur Lionel Richie, incarne la campagne de la nouvelle basket d’Adidas Originals, la Iniki, proposée en exclusivité par Foot Locker en Europe.

Cette nouvelle basket au look légèrement vintage est dotée d’une midsole BOOST, une semelle nouvelle génération qui modernise la silhouette et apporte une touche ultra-futuriste à la chaussure. Un panel de nuances sera proposé pour cette nouvelle collection, de quoi ravir tous les adaptes de la marque à trois bandes.

L’égérie de cette nouvelle campagne n’est autre que la jeune Sofia Richie, l’étoile montante qui vient récemment de prendre la pose pour Chanel, Dolce & Gabbana ou encore Philipp Plein. En mini jupe en jeans et tee-shirt Adidas rouge, elle présente la nouvelle basket Iniki d’Adidas, celle que l’on va toutes bientôt avoir à nos pieds.

Le modèle est proposé en exclusivité sur l’e-shop de Foot Locker au prix de 119,99€.

Si cet article vous intéresse, vous devriez aimer « Crush of the Day: l’UltraBOOST X d’Adidas« , « 4 applications running pour (enfin) s’y mettre! » et « Vite des sneakers pour le printemps!« 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Adidas, Basket, égérie, Iniki, Nouvelle collection, Sofia Richie.