Shopping : notre sélection de bijoux pour habiller vos tenues de fêtes

par Marine Lemaire
marieclaire_bijoux_fetes
©Sézane

Vous avez trouvé la tenue parfaite pour ces fêtes de fin d’année ? Voici de quoi la sublimer : une sélection de bijoux à croquer. Des bagues scintillantes, des boucles d’oreilles oversize ou des colliers délicats, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. À vous de choisir !

1/

Des bagues scintillantes

Certaines se suffisent à elles-mêmes, d’autres fonctionnent très bien en accumulation. Après avoir cuisiné toute la journée, il est temps de briller… jusqu’au bout des doigts !

2/

Des boucles d’oreille oversize

Au placard les petites créoles discrètes que l’on porte 360 jours par an ! Faites places aux boucles d’oreilles XXL pour être la reine de la fête.

 

Lire aussi : Inspiration & shopping : le padded headband, la plus grosse tendance cheveux de cet automne-hiver

3/

Des colliers délicats

De quoi attirer les regards sur votre jolie poitrine sans en faire des tonnes… Ces pépites fines et délicates se portent avec tout, pendant, mais aussi après, les fêtes de fin d’année.

 

Vous avez aimé le sujet de cet article ? Alors vous aimerez aussi : Interview : Sofie Valkiers nous raconte l’aventure de sa marque de bijoux, Mango : nos 15 pièces coups de coeur cet hiver et Shopping et inspirations : nos tenues préférées pour les fêtes de fin d’année

| | | |
Tags: Bijoux, Fête, Sélection, Shopping.