Robbie Williams & Ayda Field créent pour Marc O’Polo
© Presse

Robbie Williams & Ayda Field créent pour Marc O’Polo

Par Tine Stoop  & Miriana Frattarola
Temps de lecture: 1 min

Marc O’Polo fête ses 50 ans, et ces derniers mois, on a pu voir que cet anniversaire s’accompagne d’une série de collaborations remarquables avec des artistes et créateurs. Le 6 juillet, Marc O’Polo a dévoilé sa dernière – et peut-être plus excitante – collaboration. En effet, c’est Robbie Williams himself qui a créé, avec sa femme Ayda Field, une collection exclusive de sweats pour la marque.

Pour Marc O’Polo, Robbie Williams était un choix logique. La légende de la pop réussit comme personne à incarner les dernières tendances tout en restant fidèle à lui-même. Il incarne parfaitement la philosophie de la marque, Follow Your Nature.

La séance de création, qui s’est déroulée à la maison, chez les Williams, était ultra familiale. Le clan Williams au complet donnait ses suggestions, tandis que Bernd Keller, Chief Creative Officer chez Marc O’Polo, dessinait les esquisses. C’est Robbie qui a eu l’idée du logo oversize. Theodora, sa fille de quatre ans, a demandé qu’on utilise du rose parce que c’était joli, et Ayda, son épouse, a donné un coup de main pour les modèles féminins. Quant à Charlton, leur fils de deux ans, on ne sait pas quelle a été sa contribution.

Mais ce qui est certain, c’est que l’utilisation des titres de chansons de Robbie, comme Love my Life et Come Undone, était une idée commune de Robbie et Ayda.

A little gift for our 50th birthday: @robbiewilliams and @aydafieldwilliams will be kicking off an exclusive collaboration in Munich on July 6th. See you soon Robbie & Ayda! #MOP50 #MOPxRobbie

La video lifestyle du jour :
Où partir en octobre

Une publication partagée par Marc O’Polo (@marcopolo) le


Toutes les pièces de cette collection capsule sont fabriquées dans un jersey double très doux, et la signature de Robbie est toujours brodée sur la manche. Pour les femmes, il y a un sweat, une robe en sweat et un bomber. Les hommes peuvent choisir entre un sweat crewneck, un sweat à capuche et une veste de jogging.

Robbie Williams

Presse

La collection capsule Marc O’Polo x Robbie Williams sera disponible en série limitée dans les magasins Marc O’Polo et en ligne, sur www.marc-o-polo.com

Robbie Williams, vous en redemandez? Rendez-vous sur la page Facebook de Marc O’Polo et découvrez des contenus exclusifs à propos du lancement de cette collection capsule.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Les lauréats de La Cambre-Mode[s] 17 ont été dévoilés« , « La Cambre Mode(s), la mode de demain en 6 portraits » et « NATAN Collective: collaboration avec 4 jeunes designers belges »

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Collab, Collaboration, Marc o'polo, Robbie williams.