Pour Marc O’Polo, Robbie Williams était un choix logique. La légende de la pop réussit comme personne à incarner les dernières tendances tout en restant fidèle à lui-même. Il incarne parfaitement la philosophie de la marque, Follow Your Nature.
La séance de création, qui s’est déroulée à la maison, chez les Williams, était ultra familiale. Le clan Williams au complet donnait ses suggestions, tandis que Bernd Keller, Chief Creative Officer chez Marc O’Polo, dessinait les esquisses. C’est Robbie qui a eu l’idée du logo oversize. Theodora, sa fille de quatre ans, a demandé qu’on utilise du rose parce que c’était joli, et Ayda, son épouse, a donné un coup de main pour les modèles féminins. Quant à Charlton, leur fils de deux ans, on ne sait pas quelle a été sa contribution.
Mais ce qui est certain, c’est que l’utilisation des titres de chansons de Robbie, comme Love my Life et Come Undone, était une idée commune de Robbie et Ayda.
Toutes les pièces de cette collection capsule sont fabriquées dans un jersey double très doux, et la signature de Robbie est toujours brodée sur la manche. Pour les femmes, il y a un sweat, une robe en sweat et un bomber. Les hommes peuvent choisir entre un sweat crewneck, un sweat à capuche et une veste de jogging.
La collection capsule Marc O’Polo x Robbie Williams sera disponible en série limitée dans les magasins Marc O’Polo et en ligne, sur www.marc-o-polo.com.
Robbie Williams, vous en redemandez? Rendez-vous sur la page Facebook de Marc O’Polo et découvrez des contenus exclusifs à propos du lancement de cette collection capsule.
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