Crush of the day: Zadig & Voltaire x Annelise Michelson

zadig&voltaire
©Presse

La nouvelle capsule bijoux de Zadig & Voltaire intitulée Light Wire Collection a été dessinée par la créatrice de talent Annelise Michelson. En résulte des bracelets, boucles d’oreilles et chokers interprétés d’une manière contemporaine, digne de micro-oeuvres d’art.

La nouvelle capsule Light Wire Collection a été sculptée dans des matériaux brut où les fils se croisent pour recréer un effet barbelé. En or ou en argent, ces petites merveilles reflètent la vision unique et l’esprit libre et moderne de la créatrice Annelise Michelson. Totalement en phase avec le mode automne-hiver 17/18 de Zadig & Voltaire, ces bijoux apporteront une touche de style et d’audace à votre tenue.

Nous craquons tout particulièrement pour le bracelet en argent Zadig & Voltaire x Annelise Michelson, idéal pour les personnalités fortes, un brin rock’n’roll.

Presse

La collection capsule de bijoux Zadig & Voltaire x Annelise Michelson sera disponible en août sur le site zadig-et-voltaire.com. Les prix varient de 198 € à 375 € selon les modèles.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « L’hiver prochain en preview: Paul Smith et Zadig & Voltaire« , « Crush: la collection automne-hiver de Céline D’Aoust » et « Collab: le film de Sofia Coppola pour Cartier« 

| | | |
Tags: Annelise Michelson, Automne hiver, Bijoux, Collection automne-hiver 2017-2018, Zadig & Voltaire.