Rihanna est la nouvelle ambassadrice du parfum J’adore de Dior
© Presse

Rihanna est la nouvelle ambassadrice du parfum J’adore de Dior

Par Lara Wilkin
Temps de lecture: 1 min

La nouvelle qui affole la beautysphère vient de tomber. Après Charlize Theron, Rihanna devient le nouveau visage du parfum « J’adore » de Dior. À défaut d’un nouvel album, l’actrice et femme d’affaires prêtera son image à l’une des plus emblématiques fragrances de la maison française.

/

Ce mardi 18 juin marque désormais l’entrée de la talentueuse Rihanna dans le clan très sélect des égéries Dior. Quelques jours après la nomination de A$AP Rocky comme ambassadeur de Bottega Veneta, Rihanna scelle son destin avec la maison de luxe.

Rihanna, la nouvelle ère de Dior

Crée en 1999 par Calice Becker et Ann Gottlieb, le mythique parfum féminin résonne comme une ode aux femmes, à leur audace et à leur beauté. Ce jus intemporel, revisité par le parfumeur Francis Kurkdjian, charme encore aujourd’hui les femmes aux quatre coins du monde. Depuis presque 25 ans, ce flacon aux courbes sensuelles du New Look a su se renouveler pour mieux épouser la force et l’élégance des femmes Dior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Beauty Official (@diorbeauty)

 

Le talent inimitable et l’aura singulière de Rihanna semble incarner à la perfection l’univers de « J’adore ». « Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission », indique la chanteuse et compositrice barbadienne. Elle succède aux deux uniques visages de ce parfum iconique. Du top estonien Carmen Kass plongeant dans un bain d’or à Charlize Theron qui apporta une touche de glamour hollywoodien à ce classique de la parfumerie. « Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité ».

Le photographe et cinéaste américain Steven Klein réalisera la nouvelle campagne du parfum « J’adore ». Rihanna retrouve son complice de toujours avec qui elle avait d’ailleurs tourné une campagne publicitaire au château de Versailles. En 2015, la chanteuse était devenue la première égérie noire de la maison en incarnant la protagoniste du court-métrage « Secret Garden IV » de Dior. Pour découvrir ce que nous réserve cette nouvelle collaboration, il faudra patienter jusqu’au 1er septembre prochain.

 

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Comment Rihanna réveille la mode de maternité, Dior révèle sa collection Croisière en Écosse ou encore Rosalía est la nouvelle ambassadrice mondiale de Dior.

Tags: Dior, Parfum.