En plus d’être démocratique, hyper tendance et confortable, la ligne Gigi Hadid et Reebok nous fait voyager dans le temps destination les années 90 ! On craque !
La collab
Finalement, cette collab n’a rien d’étonnant quand on connaît l’addiction de l’Ange Victoria Secret au sport. Plus qu’une ambassadrice, le top model a donc réellement pris part à la création de la collection en décidant de nombreux choix artistiques. Par exemple, cette ligne est directement inspirée de la passion de Gigi pour le volleyball.
On retrouve ainsi des coupes confortables, des empiècements, des couleurs color block ainsi qu’un rappel de son métissage unique à travers la présence de trois drapeaux sur ses vêtements – américain, palestinien et hollandais – représentants respectivement les origines de son père et de sa mère.
Au-delà des leggins, survêts et chaussettes, on retrouve également une revisite de la célèbre sneaker Aztrek.« Je voulais vraiment expliquer comment être une athlète a fait de moi la personne que je suis et m’a donné une éthique de travail ainsi qu’une sorte de pulsion pour arriver là où j’en suis aujourd’hui. Je pense que ces chaussures sont un peu comme l’histoire de ma vie, l’athlète qui est devenue fashion. », explique d’ailleurs Gigi Hadid. Mais plus de 10 ans après sa première sortie, la voilà désormais gonflée d’une double épaisseur au niveau de sa semelle afin de coller au mieux aux tendances fashion actuelles qui misent sur le massif.
Notre sélection coup de coeur
On a sélectionné pour vous quelques pièces canon pour vous donner envie de vous (re)mettre au sport en un claquement de doigt !
Envie de shopper la collection ? Retrouvez-la sur le site de Reebok !
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : H&M X Eytys : la nouvelle collab street-minimaliste qui va faire du bruit !, Havana Club X Daily Paper : la collab qui va désinhiber votre style ! , Shopping : 20 paires de chaussures stylées pour affronter la neige