7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été

par Marie Claire
img_grece

Cet été, cap sur… la Grèce ! Pour le soleil, la mer et la plage, bien entendu, mais aussi pour y admirer de magnifiques bateaux, faire du shopping, savourer l’excellente cuisine grecque et faire un peu de sport de temps en temps. En bref : pour profiter pleinement !

La Grèce abrite une foule de petits joyaux, mais le Sani Resort fait à coup sûr partie de ceux qui valent vraiment le détour. Voici donc le Sani Club et 6 autres bonnes raisons de vous envoler pour la Grèce lors de vos prochaines vacances.

1. Sani Club

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 1

Le Sani Club fraîchement revalorisé fait partie du top 5 des hôtels cinq étoiles encensés dans le monde entier. Il se cache entre les pins odorants d’un côté et les superbes plages de sable bordant les eaux azur de la mer Égée de l’autre.

Le Sani Club a récemment rénové ses luxueux bungalows, qui respectent l’intimité de tous les vacanciers. Très spacieuses et impeccables, les chambres et les suites familiales abritant une ou deux chambres à coucher séparées offrent un confort tout en raffinement. Depuis votre piscine privée chauffée, vous pourrez admirer les panoramas les plus spectaculaires. Cependant, vous pourrez aussi profiter des piscines intérieures et extérieures. Les nouveaux restaurants Pines et Cabana vous invitent quant à eux à la découverte de leurs prouesses culinaires. Vous pourrez également savourer en toute convivialité les plats traditionnels grecs à l’Ouzerie. Livré en direct de la mer, le poisson est on ne peut plus frais !

En réservant maintenant, vous bénéficiez du séjour gratuit pour vos enfants de moins de 12 ans. Une armada de moniteurs parfaitement formés se tient à votre disposition à la crèche, au miniclub ou à la plage et s’occupe avec plaisir de vos bambins.

Depuis peu, la réception affiche fièrement le Trip Advisor Traveller’s Choice Award 2017 récompensant les dix meilleurs hôtels familiaux au monde. Ce petit coin de paradis sur terre ne manquera pas de rafler d’autres prix très prochainement.

1/

2. Du choix, du choix et encore du choix

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 3

F&B Venues

Outre les bungalows raffinés et élégants du Sani Club, situés au bord de l’eau, le complexe abrite quatre autres hôtels : vous pouvez opter pour le Sani Beach très animé, avec sa piscine entourée de palmiers, pour le Sani Dunes et son style contemporain très prisé des adultes, pour l’élégance décontractée du Porto Sani, situé à deux pas du port, ou encore pour le caractère exclusif et intime du Sani Asterias et de ses suites avec vue sur mer. Outre sept plages magnifiques, les hôtels (situés à quelques pas les uns des autres) abritent également cinq spas et pas moins de 40 bars et restaurants.

Chacun des hôtels cinq étoiles possède une personnalité unique. À vous de découvrir celui qui correspond le mieux à vos vacances de rêve.

2/

3. Ohé du bateau !

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 5

Sani Marina

Quel que soit l’hôtel que vous choisirez, quelque chose nous dit que vous irez flâner dans le centre névralgique du Sani Resort : son port de plaisance appelé Sani Marina. Vous pourrez y admirer les plus beaux yachts de luxe ou, avec un peu de chance, amarrer dans l’un des plus beaux ports de plaisance d’Europe.

Si la Sani Marina constitue le point de chute idéal pour partir à la découverte des nombreuses îles avoisinantes, vous pourrez aussi profiter d’une séance de shopping dans les nombreuses boutiques de luxe de la Piazza, proposant une foule de grandes marques internationales, ou encore manger un morceau ou siroter un verre dans l’un des dix restaurants et bars des environs.

3/

4. Grignoti, grignotons

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 7

À propos de repas : la faim ne fera sûrement pas partie du programme de votre séjour au Sani Resort. Vous pourrez non seulement choisir parmi pas moins de 40 bars et restaurants pour vous sustenter, mais le complexe vous réserve également une foule de surprises culinaires.

Ainsi, la formule Dinearound vous permettra de profiter de menus avantageux dans 22 restaurants (vous pourrez aussi choisir vos repas à la carte, bien entendu), et ce, à la fois pour les réservations en pension complète et en demi-pension.

Les véritables gastronomes, quant à eux, ne manqueront pas de réserver leurs vacances en mai, puisque du 11 au 15 mai, le Sani Resort sera placé sous le signe du Sani Gourmet, un festival culinaire lors duquel les chefs du Sani cuisineront aux côtés de grands chefs provenant des quatre coins du monde. Au programme également : ateliers, présentations et dégustations de vins.

4/

5. Joue-la comme Hazard

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 9

Chaque année, le Sani Resort se met en quête des collaborations internationales les plus originales pour surprendre ses hôtes. La prochaine ravira à coup sûr votre fiston (voire votre fille chérie). En effet, le Sani Resort a uni ses forces avec le club de football anglais Chelsea afin d’offrir aux jeunes fans d’Eden Hazard, de Thibaut Courtois et de Michy Batshuayi l’occasion d’apprendre à jouer comme les meilleurs lors du Chelsea FC Foundation Football Coaching.

Dès l’été 2018, les jeunes footballeurs de 4 à 16 ans apprendront ainsi à jouer au football sur un terrain approuvé par l’UEFA, pour ensuite se détendre dans un club-house ultramoderne. Mais attention : pensez à les inscrire bien à l’avance.

5/

6. Le paradis des cyclistes

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 11

Les footballeurs en herbe ne seront pas les seuls à s’amuser comme des petits fous durant leur séjour au Sani Resort. En effet, les vététistes pourront aussi s’en donner à cœur joie pendant de longues heures. Le KTM Bike Club flambant neuf vous invite à partir à l’aventure sur votre V.T.T. ou fatbike. Ceux qui le souhaitent pourront même immortaliser leurs excursions à l’aide d’une Go Pro.

Le KTM Bike Club s’adresse à la fois aux petits et grands vététistes et collabore en ce moment avec l’un des grands noms du cyclisme pour élaborer le programme des activités dans les moindres détails. Nous ne pouvons pas encore vous révéler de qui il s’agit. Mais patience, vous le saurez très bientôt !

6/

7. Terre, mer et nature

7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été - 13

Ceux qui s’imaginent que sieste, shopping, repas, promenades, football et cyclisme sont les seules activités proposées se mettent le doigt dans l’œil. En effet, le Sani Resort vous réserve du divertissement à n’en plus finir.

Ainsi, vous pourrez également vous détendre dans l’un des cinq spas évoqués plus haut, répartis sur tout le domaine. Sans compter les concerts, les soirées cinéma sur la plage, les cours de ski nautique et de plongée, les expéditions d’observation des oiseaux, les excursions à la découverte de la nature environnante, l’apprentissage de la voile, les séances de remise en forme, le tennis, les cours de tir à l’arc et les croisières au coucher du soleil (pour ne citer que quelques activités de l’offre étendue). En d’autres termes, amusement garanti !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Sani Resort

| | | |
Tags: Grèce, Sani Resort.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures