De Paris à Londres en passant par Bali
Désormais basée à Paris, c’est à l’âge de 13 ans que cette artiste a commencé la photographie en achetant son propre appareil photo après avoir économisé son argent de poche pendant quelques années. Et la passion prendra finalement le dessus : Kenza décide alors de quitter l’école pour poursuivre pleinement ce dans quoi elle s’épanouit le plus : la photographie.
Deux années plus tard, la jeune femme quitte la maison familiale à Bali pour s’installer à Londres, la ville aux opportunités infinies, afin de devenir une femme pleinement indépendante et conquérir l’industrie de la mode.
Mais grandir à Bali aura tout de même été une opportunité pour Kenza le Bas. L’ Indonésie lui a offert un parcours très inspirant et spirituel, que l’on ressent clairement aujourd’hui au travers de sa vision artistique et de son travail.
Des voyages qui se poursuivent et une renommée grandissante
Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette photographe qui est pourtant aujourd’hui au cœur des plus grosses campagnes de mode, vous reconnaîtrez le travail de Kenza à ses couleurs dorées, lumineuses et chaudes. Une signature photographique reconnaissable entre toutes, qui attirent aujourd’hui les plus belles mannequins de la planète !
Il a pourtant été difficile pour Kenza, à ses débuts, d’être prise au sérieux en tant que photographe, en raison de son jeune age : 17 ans seulement. Cependant, son travail acharné a progressivement porté ses fruits. De plus en plus de personnes ont décelé son talent et se sont bousculé pour travailler à ses côtés. Cela aura permis à Kenza de gagner en expérience et en maturité, avant de s’inscrire à l’école des Gobelins à Paris, pour se perfectionner et ajouter un côté technique à son talent.
Aujourd’hui, voyager fait partie de la routine professionnelle de Kenza. Cette dernière travaille partout où son appareil photo l’emmène.
De Paris, à New York, Los Angeles, Johannesburg, Italie, Dubaï, Londres, il est difficile de mettre la main sur Kenza. Cette artiste de renom a déjà réalisé plusieurs couvertures de magazines (Forbes, l’Officiel, Harper Bazaar, Grazia ) et campagnes de grandes marques.
Kenza est également très active sur les réseaux sociaux avec plus de 40k followers sur Instagram, réseau social sur lequel elle partage de manière quotidienne toutes ses aventures et ses différents tournages!
Kenza n’a que 24 ans, mais possède déjà un curriculum vitae bien garni, sur lequel s’ajouteront bien les nouveaux projets en cours. Un avenir qui promet d’être très prometteur! Restez à l’écoute!
À lire aussi :
Delvaux s’associe à Labellov pour donner une seconde vie à ses sacs à main
Confinement : 10 podcasts pour se changer les idées
Télétravail : comment identifier un burnout et quelle activité physique pratiquer pour le surmonter?