Pukkelpop raconté par Lotte Feyen DJ et ambassadrice BACARDÍ
©

Pukkelpop raconté par Lotte Feyen DJ et ambassadrice BACARDÍ

Temps de lecture: 2 min

Quand elle n’est pas derrière ses platines, Lotte Feyen écume les festivals. Pour Marie Claire, la DJ de 28 ans, originaire de Hasselt, et ambassadrice BACARDÍ nous confie ses impressions en direct de Pukkelpop.

« Grand amateur de festivals, mon père m’y emmène depuis que j’ai 14 ans. Pukkelpop se tient quasiment dans mon jardin. Cette année, je suis bien décidée à en profiter au maximum car c’est la dernière édition à laquelle j’assiste en tant qu’Hasseltoise. On arrive donc très tôt pour ne rien rater. »

« Premier arrêt : la Casa Bacardi. Même si les festivaliers de la veille ne sont pas tout à fait réveillés, la fête bat son plein comme toujours. Le hotspot parfait pour se plonger dans l’ambiance. On savoure un Bacardi au ginger ale, rafraîchissant avec une pointe de piquant. J’en reprends un, car je n’apprécie pas la bière ! »

En route pour découvrir le festival

« Dès que je vois une grande roue, il faut que j’y aille. C’est plus fort que moi. Après cinq minutes d’attente, on embarque pour admirer la vue en hauteur sur la plaine du festival. Génial comme expérience ! »

« On poursuit la visite pour dénicher le bar secret Bacardi. On le repère à gauche de la scène principale, derrière des bancs où des festivaliers viennent se reposer. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un cocktail bien frais, loin de toute l’agitation et du soleil brûlant. »

Batteries rechargées pour la suite de la fête

« Toute la bande met le cap sur le Marquee pour voir Mark Rebillet sur scène. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ses shows valent vraiment le détour. Très impressionnant ! »

« Comme toujours, le festival ne commence vraiment qu’au coucher du soleil. Direction la scène principale pour le set de Charlotte De Witte. Une prestation malheureusement écourtée par des problèmes techniques. On finit la journée en beauté à la Boiler Room avant de prendre le chemin du retour, fatigués mais ravis d’une édition à nouveau exceptionnelle. See you next year Pukkelpop ! »

Recette : Bacardi Ginger Ale

BACARDÍ Ginger Ale

©BACARDÍ Ginger Ale

Envie de préparer le cocktail que Lotte a préféré à Pukkelpop ? Suivez la recette.

Ingrédients

  • 50 ml de Bacardi Spiced
  • 100 ml de ginger ale
  • 2 quartiers de citron vert
  • glaçons

Préparation

  1. Remplissez un verre à long drink de glaçons.
  2. Pressez les quartiers de citron vert au-dessus du verre avant de les ajouter aux glaçons.
  3. Versez le BACARDÍ Spiced et le ginger ale.
  4. Remuez. C’est prêt. Cheers !

NOUVEAU : le Bacardi Spiced est un rhum sans gluten élaboré avec du rhum vieilli et non vieilli et un mélange d’arômes naturels et d’épices. Il se distingue par sa touche de fumée héritée du chêne américain calciné et ses notes à la fois légères et profondes. Le Bacardi Spiced est la base idéale pour des cocktails à base de rhum épicé comme le Bacardi Ginger Ale.

Cet article à été rédiger en étroite collaboration avec Bacardi.
www.bacardi.com

À lire aussi :

Dans quel ordre doit-on appliquer ses produits de beauté ?
Avec quoi allez-vous déguster les Vins de Provence Rosés ?
5 conseils pour l’entretien de votre appareil dentaire

MarieClaire Partenaire Voir ses articles >