Osez le bikini !
©

Osez le bikini !

Temps de lecture: 1 min

La fameuse ‘épreuve du bikini’ vous fait stresser? La nouvelle campagne #MySwimBody va vous donner envie d’enfiler vos rondeurs dans un deux pièces… avec fierté!

Pour la seconde année consécutive, la marque américaine de maillot de bain Swimsuits For All a fait appel à la sublime Ashley Graham. La célèbre top réputée pour sa taille 46 qu’elle porte avec panache pose avec quatre consœurs aux mensurations dites ‘hors normes’, sourires aux lèvres et totalement décomplexées. Un message à contre-courant du fameux « Bikini Body Guide » de Kayla Itsines qui promet un corps mince et musclé en 12 semaines. L’objectif ? Réconforter les femmes n’ayant pas une silhouette stéréotypée avec le message suivant : "Vous voulez un bikini body ? Vous avez un bikini ? Vous avec un body ? Vous avez un bikini body : Go !"

La semaine dernière, Ashley Graham dévoilait trois clichés d’elle, cellulite aux cuisses, pour dénoncer les standards de beauté. « Quelqu’un m’a dit un jour que mes cuisses étaient une agglomération de cellu­lite, dévoile-t-elle. Mais je réalise à présent que mes cuisses racontent l’histoire de ma victoire et de mon courage. Je ne lais­se­rai pas d’autres personnes m’impo­ser ce qu’ils pensent et me dire à quoi mon corps devrait ressem­bler pour leur propre confort, et vous ne le devriez pas non plus ». La beauté n’a rien à voir avec les tailles. Il suffit de regarder les photos postées par des anonymes rondes sur Twitter sous le hashtag #MySwimBody pour réaliser à quel point elles sont belles.

Suite à cette campagne, Jazzmyne postait une vidéo d’elle expliquant qu’elle allait s’acheter le premier bikini de sa vie. Elle a ensuite posté une photo d’elle… à la plage. Que s’est-il passé? Une vague d’amour et de soutien : les messages ont afflué pour la féliciter.

Jazzmyne

N’ayez plus honte de vos formes. Encore besoin d’un peu de soutien pour y arriver? Visitez les comptes Instagram de ces belles plantes réputées (et recherchées !) pour leurs jolies formes : Tara Lynn, Robyn Lawley, Candice Huffine, Nadia Aboulhosn

La video lifestyle du jour :
Neuf des plus beaux voyages en train à travers l’Europe

Maintenant enfilez votre bikini. Souriez… Vous ne pouvez qu’irradier.

Bonnes vacances.

3
1
1

Valentine Van Gestel Voir ses articles >

Amoureuse de la diversité, éternelle gourmande, tendre passionnée et maman curieuse et imparfaite, je partage avec enthousiasme mes découvertes.