La semaine dernière, Ashley Graham dévoilait trois clichés d’elle, cellulite aux cuisses, pour dénoncer les standards de beauté. « Quelqu’un m’a dit un jour que mes cuisses étaient une agglomération de cellulite, dévoile-t-elle. Mais je réalise à présent que mes cuisses racontent l’histoire de ma victoire et de mon courage. Je ne laisserai pas d’autres personnes m’imposer ce qu’ils pensent et me dire à quoi mon corps devrait ressembler pour leur propre confort, et vous ne le devriez pas non plus ». La beauté n’a rien à voir avec les tailles. Il suffit de regarder les photos postées par des anonymes rondes sur Twitter sous le hashtag #MySwimBody pour réaliser à quel point elles sont belles.
Suite à cette campagne, Jazzmyne postait une vidéo d’elle expliquant qu’elle allait s’acheter le premier bikini de sa vie. Elle a ensuite posté une photo d’elle… à la plage. Que s’est-il passé? Une vague d’amour et de soutien : les messages ont afflué pour la féliciter.
N’ayez plus honte de vos formes. Encore besoin d’un peu de soutien pour y arriver? Visitez les comptes Instagram de ces belles plantes réputées (et recherchées !) pour leurs jolies formes : Tara Lynn, Robyn Lawley, Candice Huffine, Nadia Aboulhosn…
Maintenant enfilez votre bikini. Souriez… Vous ne pouvez qu’irradier.
Bonnes vacances.