NYFW: Alexander Wang crée la surprise avec Adidas

Adidas originals x Alexander Wang

Le 10 septembre 2016, Alexander Wang dévoilait sa toute nouvelle collab avec Adidas Originals lors de la Fashion Week de New York.

 

Le très attendu défilé Wang a tenu ses promesses et même plus..  Lors de son final, ce sont des mannequins en joggings et sneakers qui ont paradé sur le catwalk dévoilant ainsi, la nouvelle capsule Adidas Originals.

Il semblerait donc que le géant du sportswear ait décidé de faire briller le front row grâce au célèbre Wang. La britannique Stella McCartney doit donc aujourd’hui faire place au créateur New-Yorkais.

Sur une collection toute de noir vêtue, Wang décline le streetstyle du velours au vinyle dans des coupes unisexes. Comme toujours, le créateur bouscule les codes en renversant le célèbre trèfle à trois bandes sur l’ensemble des 84 vêtements.

Surfant sur la vague du “See now, buy now”, les premières pièces de cette capsule étaient disponibles dès la fin du défilé à New-York. Heureusement pour celles qui ont loupé cette occasion, vous aurez l’opportunité de vous offrir la collab gâce à un pop-up store mobile. Ce dernier devrait parcourir le globe dès le 17 septembre et vous pourrez même le suivre grâce aux comptes snapchat et instagram @adidasOriginals et @AlexanderWangNY.

Eloïse P. (stagiaire)

| | | |