Crush of the day : « Merci à nos Héros », la réédition solidaire de l’Huile Prodigieuse de Nuxe
© Presse

Crush of the day : « Merci à nos Héros », la réédition solidaire de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

Par Marine Lemaire
Temps de lecture: 1 min

Pour montrer son soutien aux professionnels de la santé et aux héros du quotidien mobilisés depuis le début de la crise sanitaire, Nuxe lance une version limitée et solidaire de son Huile Prodigieuse : "Merci à nos Héros". Pour chaque exemplaire vendu, la marque de cosmétiques versera 5 euros à la Fondation Roi Baudoin pour la recherche contre le virus.

/

Huile Prodigieuse de Nuxe : une réédition engagée

Depuis le début de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, Nuxe n’a cessé de montrer son engagement auprès des soignants et du personnel (para)médical. En quelques mois, la marque de cosmétiques a fait don de quelque 80.000 crèmes nourrissantes et réparatrices pour les mains, afin d’apporter un peu de réconfort et de douceur en ces temps difficiles.

 

Lire aussi : « Gel hydroalcoolique : les désinfectants pour les mains les plus classes du marché »

 

Dès septembre, Nuxe poursuivra ses actions solidaires en commercialisant une édition limitée de son iconique Huile Prodigieuse, arborant pour la bonne cause le message « Merci à nos Héros » (qu’ils portent une cape ou non). Pour chaque produit vendu, 5 euros seront reversés en faveur du Fonds pour des soins solidaires, créé par la Fondation Roi Baudoin et dont l’objectif est de soutenir la recherche contre le virus.

Huile Prodigieuse Nuxe "Merci à nos Héros"

Presse

/

La Fondation Roi Baudoin contre la Covid-19

Face à la crise sanitaire, la Fondation Roi Baudoin a lancé, en mars 2020, un Fonds pour des soins solidaires. Grâce à ce dernier, la Fondation soutient financièrement les initiatives d’hôpitaux et d’établissements de soins résidentiels partout en Belgique.

 

Lire aussi : « L’interview confinement #3 : Alice, médecin en première ligne à Liège »

 

« Il est crucial d’aider le personnel à travers la crise et de lui permettre de fonctionner par après dans de bonnes conditions. Dans ces circonstances exceptionnelles, les différentes autorités de notre pays font d’énormes efforts pour répondre de manière coordonnée aux besoins matériels, logistiques et en personnel des établissements de soins. Mais les besoins restent importants et nombreux sont les particuliers et les entreprises qui souhaitent aider. »

Huile Prodigieuse de Nuxe, Édition limitée « Merci à nos Héros », 25€ les 100 ml. Disponible en septembre et novembre 2020.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : « Découvrez l’exposition « Christian Dior : couturier du rêve » depuis chez vous ! », « Confinement : 7 astuces pour un homeworking réussi » ou encore « Confinement : 12 des meilleurs documentaires de 2020 à binge-watcher d’urgence ».

Tags: Huile Prodigieuse, Merci à nos héros, Nuxe.