Gel hydroalcoolique : les désinfectants pour les mains les plus classes du marché
© Presse

Gel hydroalcoolique : les désinfectants pour les mains les plus classes du marché

Par Marine Lemaire
Temps de lecture: 1 min

C'est devenu le geste beauté le plus tendance de l'année 2020. On le sort plus souvent de notre sac à main que notre smartphone. Vous l'avez deviné, il s'agit du gel hydroalcoolique et de la désinfection des mains. Mais au placard les vulgaires flacons en plastique et les odeurs nauséabondes. Nous avons sélectionné pour vous les gels hydroalcooliques et les désinfectants pour les mains les plus design et classes du marché. De véritables produits de beauté pour prendre soin de vous et vous protéger.

 

Que l’on se rende chez l’épicier du coin, dans le métro ou au bureau, le gel hydroalcoolique est incontestablement devenu notre meilleur allié. Tout au long de la journée, on en met et on en abuse, just in case. Sous forme de spray, de gel ou de crème, ce désinfectant tout puissant nous protège et nous rassure. Mais rassurez-vous, il existe des alternatives à ce liquide transparent qui pique le nez. Voici la crème de la crème des gels hydroalcooliques pour vous désinfecter les mains avec style.

 

Lire aussi : « 5 marques de beauté qui n’en font pas des tonnes et qu’on adore (+ nos produits favoris) »

La video beauté du jour :
Chute de cheveux quel traitement pour moi
/

Gel hydroalcoolique : notre sélection

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Beauté : 8 crèmes pour les mains qui en jettent, Bobone: des cosmétiques 100% naturels fabriqués à l’orée des bois ou encore Déconfinement : 5 nouvelles adresses bruxelloises où on va se précipiter.

Tags: Covid-19, Gel hydroalcoolique.