Marie Claire Fashion Walk @ Nuit du Zoute 2017

Marie Claire Nuit du Zoute
©Marie Claire Nuit du Zoute

Marie Claire vous invite à Knokke le vendredi 4 août 2017 !

La Marie Claire Fashion Walk s’invite à Knokke pour la Nuit du Zoute. Une soirée shopping VIP organisée le premier vendredi du mois d’août depuis quelques années. Au programme : défilés de mode, animations, dj sets et cocktails dans les plus belles boutiques du Zoute. L’occasion pour celles-ci de dévoiler leurs nouvelles collections dans une ambiance festive. Marie Claire vous invite à faire la fête et vous fixe rendez-vous chez Patrizia Pepe, Must Have, KSHMR Tribu, NOT SHY, Zoute Avenue et IKKS.

Lors de la Nuit du Zoute, demandez la Carte VIP Marie Claire Fashion Walk dans ces boutiques dès 13h30. Valable tout le weekend, elle offre des avantages multiples tout au long de votre parcours. Sur simple présentation de la carte, vous recevrez une remise sur les nouvelles collections chez Patrizia Pepe, Must Have (hors marques exclusives), KSHMR Tribu, NOT SHY et IKKS. Rendez-vous chez Zoute Avenue, le coiffeur star de Knokke, pour une nouvelle coupe ou un soin capillaire. Les lectrices de Marie Claire bénéficieront d’une remise exclusive à l’achat de produits Moroccan Oil. Tout au long du parcours, les hôtesses de Tao offriront des rafraîchissements. Une faim en cours de route ? Où que vous soyez à Knokke, commandez vos plats préférés via Deliveroo.

Avant de débuter votre soirée, rendez-vous chez Planet Parfum pour une mise en beauté. Marie Claire et Planet Parfum s’associent et organisent spécialement pour vous une Beauty Masterclass dans leur toute nouvelle boutique sur la Lippenslaan. Fond de teint, anti-cernes, correcteur, primer, … avez-vous une idée de comment les utiliser?  Vous aurez l’occasion d’y apprendre toutes les choses à faire et à ne pas faire pour votre routine beauté et votre make up look. Cliquez ici pour participer.

En plus, dès 18h30, nous vous convions au très exclusif Apéro Zoute de Marie Claire chez Patrizia Pepe.Sur les beats de DJ Ouni, Tao et Lillet vous accueilleront avec de délicieux cocktails et des rafraichissements. Le nombre de participant.e.s est limité, inscrivez-vous vite par mail à l’adresse mdu@marieclaire.be.

Last but not least, nous offrons des sacs Marie Claire pleins de jolis cadeaux dans chacune des enseignes du parcours. Ouvrez grand vos yeux et sautez dans l’une de nos boutiques partenaires, vous ne le regretterez pas !

Rendez-vous chez Patrizia Pepe (215 Kustlaan), NOT SHY (6 Dumortierlaan), Must Have (15 Kustlaan), KSHMR Tribu (381 Lippenslaan), Zoute Avenue (72 Dumortierlaan) et IKKS (73 Kustlaan). 

| | | |
Tags: Deliveroo, IKKS, Knokke, KSHMR Tribu, Lillet, Not Shy, Nuit du Zoute, Patrizia Pepe, Planet Parfum, Tao, Zoute Avenue.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures