La nouvelle collection de Dior Maison
© Presse

La nouvelle collection de Dior Maison

Temps de lecture: 1 min

En juin dernier, la boutique House of Dior de Londres dévoilait en exclusivité sa première collection Dior MAISON. Une jolie façon de faire entrer l'élégant univers de Dior dans nos intérieurs. Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection de décoration de la prestigieuse enseigne de mode.

« Habiter une maison qui ne vous ressemble pas, c’est un peu comme porter des vêtements d’un autre », disait Christian Dior.

Dès l’ouverture de sa première boutique, au 30 avenue Montaigne, le couturier avait imaginé un espace dédié à la maison, une manière toute personnelle de partager son goût pour l’art de vivre et de recevoir.

C’est sans doute la raison pour laquelle, il y a un an, la griffe parisienne a décidé d’étendre son empire à celui de la décoration.

Dior vient de dévoiler sa nouvelle collection Dior Maison qui comprend plusieurs collaborations avec des artistes tels que l’expert du verre Jeremy Maxwell, la spécialiste du linge de maison Valérie Taittinger et Lucie de la Falaise, nièce de la célèbre mannequin et amie de la Maison.

La video Marieclaire du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

Découvrez quelques nouveautés de Dior Maison…

La nouvelle collection de Dior Maison - 1

Panier à pic-nic Lucie de la Falaise pour Dior

La nouvelle collection de Dior Maison - 2

Assiette Laboratorio Paravicini pour Dior

La nouvelle collection de Dior Maison - 3

Set de six verres multicolores Dior Maison

La nouvelle collection de Dior Maison - 4

Boite à bijoux Yann Debelle de Montby pour Dior Maison

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Tags: Décoration, Dior.