Sommaire
Stranger Things — saison 3 — 4 juillet
Le plus grosse production de Netflix est enfin de retour! Après près d’un an et demi d’attente, la troisième saison de Stranger Things est très attendue… Dans cette saison, Eleven et ses acolytes ont pas mal grandi (snif); attendez-vous aussi à de nouveaux monstres, de nouveaux personnages et de nouvelles romances…
Lire aussi : « Netflix : When They See Us, la mini-série coup de poing à voir absolument »
On vous laisse vous délecter avec la bande-annonce terrifiante :
Suits — Saison 7 — 12 juillet
Pour ceux qui ont envie de revoir Meghan Markle à l’époque où elle était encore une simple mortelle (LOL), la saison 7 de Suits débarque sur Netflix! L’occasion de se refaire la saison 1, 2, 3, 4, 5 et 6, déjà disponibles sur Netflix, en fait.
Lire aussi : « Critique : What / If, la déception made in Netflix »
Queer Eye — Saison 4 — 19 juillet
LA bonne nouvelle de cette fin de mois de juin, c’est que les Fab Five reviennent sur Netflix bien plus vite que prévu! Vous ne connaissez pas Queer Eye? Franchement, on vous envie de pouvoir vous binge-watcher les trois premières saisons en prévision de la quatrième.
Lire aussi: Déco d’intérieur: 5 émissions à ne pas rater sur Netflix
Pour ceux du fond qui n’auraient pas suivi le phénomène Fab Five, Queer Eye est une télé-réalité américaine dans laquelle 5 gars queer font des makeovers comme on aime, mais en profondeur (relooking, redécoration de la maison, travail sur soi, …). Chacun des 5 a sa personnalité et sa spécialité : Antoni est expert cuisine, Tan est expert mode, Karamo expert culturel Bobby expert déco et Jonathan expert soins. Queer Eye, c’est l’émission feel good et bienveillante ultime. A regarder d’urgence!
La Casa de Papel — Saison 3 — 19 juillet
La Casa de Papel est l’un des plus grands succès dans la catégorie des séries étrangères Netflix Original. La troisième saison verra revenir le gang des petits chaperons rouges, mais dans des circonstances extrêmement différentes.
Lire aussi : « Ne manquez pas Casa de Papel, la dernière pépite Netflix »
Dans cette saison, les « vacances » sont clairement finies : le gouvernement espagnol — ou quelqu’un d’autre, on ne sait pas — veut les poursuivre, les identités de Tokyo, Rio et El Profesor ayant été révélées. Bref, cette saison s’annonce comme celle de la survie et de la cavale!
Orange is the New Black — Saison 7 — 26 juillet
Juillet marque aussi le clap de fin pour les détenues de Litchfield! Après 7 saisons de bons et loyaux services, Piper et ses copines nous disent au revoir. Cette saison marque en outre la fin de la plus longue série Netflix Original à ce jour! Nous verrons toutes nos détenues préférés revenir, mais dans des circonstances très différentes.
Lire aussi : « Netflix : 5 séries totalement sous-estimées à regarder absolument »
— ATTENTION SPOILERS —
Comme Piper a été libérée de prison à la fin de la saison 6, la saison 7 devrait se concentrer sur son retour à la vie « normale », à l’extérieur. Taystee, elle, a été reconnue coupable du meurtre de Piscatella. Nous devrions donc en connaître les conséquences assez rapidement dans cette saison. Bref, pas mal de gros changements en perspective!
Séries disponibles sur Netflix.
Si vous avez aimé cet article, découvrez-en plus autour du lifestyle et de la culture, sur notre site : « Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos » ou encore « Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée »