Miu Miu célèbre les fêtes avec une campagne vidéo malicieuse
© Instagram @miumiu

Miu Miu célèbre les fêtes avec une campagne vidéo malicieuse

Par Alexandra Goffart
Temps de lecture: 1 min

Pour nous souhaiter Noël, Miu Miu a sorti une jolie vidéo friponne qui rappelle l'esprit espiègle des enfants à Noël. On vous la dévoile ici!

Au menu: juste des stars, s’il vous plaît

Dans sa campagne qui met en avant sa collection de Noël, Miu Miu dévoile un casting plus que spécial: les 5 égéries qu’on retrouve dans le petit film sont les soeurs Dakota et Elle Fanning, Chloé Sévigny, Julia Garner et… Sadie Sink, la grande révélation de Stranger Things!

On ne présente plus Chloé Sévigny, qui avait été repérée par Miuccia Prada dès 1996. Cette année, la directrice artistique a mis en avant deux plus jeunes étoiles montantes: Julia Garner et Sadie Sink. La première a été découverte dans le Monde de Charlie, pour ensuite jouer un rôle plus complexe dans Grandma où, enceinte à 18 ans, elle entame un voyage avec sa grand-mère délurée. Sadie Sink quant à elle, est connue de tous depuis la série phénomène Stranger Things, où elle jouait le rôle de Maxine. Toutes les générations de femmes sont donc les bienvenues pour célébrer l’esprit malicieux de Noël.

La campagne se nomme Whispersmurmures, en anglais. C’est ainsi que chuchotis, regards à la dérobée et petits gloussements animent la campagne. Tout ce beau monde frissonne d’impatience pour attendre les cadeaux de Noël de la marque. “Peux-tu garder un secret?” “Qu’est ce que c’est?”.

Découvrez la vidéo

Dans une ambiance tamisée de bougies et d’illuminations de Noël, les égéries jouent habillées par Miuccia Prada: strass, sequins, bijoux qui brillent… autant que les yeux souriants de ces jolies demoiselles.

Quelques coups de coeur

Difficiles de choisir parmi les accessoires de la collection de fêtes de Miu Miu, qui brillent plus les uns que les autres… Néanmoins, on vous a sélectionné nos favoris: beaux bijoux, chaussures étincelantes et sacs de rêve. Tout ce petit bonheur est ici:

Vous avez aimé cet article? Alors d’autres articles similaires devraient vous plaire: “Keira Knightley musicienne pour Coco Chanel”, “Le message d’amour et d’unité du Manifesto Versace”, “Le court-métrage onirique de Baz Luhrmann pour Erdem x H&M”

Tags: Campagne pub, Chloé sévigny, Dakota fanning, Miu Miu, Miuccia prada, Noël, Shopping de Noël, Stranger things, Vidéo.