Sommaire
Le compte Instagram le plus prisé de ces dernières heures
L’annonce du lancement du nouveau compte Instagram de Meghan et Harry s’est faite hier, sur Twitter. Cette bombe a enflammé la toile, attisant la curiosité de leurs admirateurs (et pas que). En moins d’une heure, le nouveau compte Instagram royal comptait déjà plus de 235 000 followers. Une surprise réussie, surtout après la fermeture du compte Instagram personnel de Meghan, le 19 mai dernier, suite à son mariage avec Harry.
Lire aussi: « Grossesse royale : les règles strictes que Meghan Markle doit suivre dès maintenant »
Voir cette publication sur Instagram
Un lancement tout en sobriété
Comme première image, le couple a opté pour un post tout en sobriété avec un petit texte blanc sur fond bleu avec un logo reprenant leurs initiales respectives: « Official Instagram for their Royal Highnesses the Duke and Duchess of Sussex » (Compte Instagram officiel de leurs Altesses Royales, le Duc et la Duchesse de Sussex). Associées à cette image, des photos du couple lors de leurs missions de ces derniers mois.
Un soupçon d’indépendance
Cette décision marque leur volonté d’indépendance face à Kate et William. En effet, en mars dernier, la reine Elizabeth II donnait son aval pour la création d’une identité propre à la Maison de Sussex après le mariage du couple, ce qui confirmait la séparation des vies professionnelles de William et Harry. Cette décision permettait à Meghan et Harry de créer leur propre identité.
Sous leur premier post, le texte signé par le couple déclare : « Bienvenue sur notre compte Instagram officiel; nous sommes impatients de partager le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, nos annonces importantes, et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés. Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroayl.«
Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Meghan Markle en huit points », « La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di » et « En quoi consiste la formation « duchesse » que doit suivre Meghan Markle ? »