Après Paris, MarocMaroc vient d’inaugurer une nouvelle boutique-institut à Amsterdam. Deux adresses qui invitent à une immersion sensorielle unique dans l’univers du bien-être marocain. Visite guidée.
Présente dans les hôtels de luxe les plus prestigieux, tels que le Bvlgari Hotel Dubai, le Royal Mansour Marrakech et La Mamounia, MarocMaroc poursuit son expansion et part à la conquête de l’Europe. Depuis son lancement en 2007, la marque s’est imposée comme une référence incontournable dans l’univers de la cosmétique de luxe, en fusionnant l’authenticité des rituels marocains avec une approche moderne du bien-être. Une expérience jusque-là réservée aux spas d’hôtels haut de gamme.
Presse
Avec ces deux nouvelles ouvertures à Paris et à Amsterdam, la marque entend désormais offrir à ses clientes des escales beauté luxueuses et immersives, tout en démocratisant l’accès à ce savoir-faire unique. Dans ces boutiques, l’expérience sensorielle se décline à travers l’authenticité des rituels marocains revisités avec une touche moderne. Les soins, élaborés à partir des ingrédients les plus précieux du Maroc – argan, eau de rose, fleur d’oranger – offrent une véritable invitation à l’évasion. Chaque produit est conçu pour allier efficacité et plaisir d’utilisation, et avec des formulations qui respectent à la fois la peau et l’environnement.
Presse
Presse
Presse
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Testé pour vous : le massage cérébral dans le premier spa Mind Oasis de Belgique, Le spa bruxellois de Caudalie fait peau neuve ou encore 4 spas urbains passés au banc d’essai.