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Une campagne familiale
Pour photographier cette campagne, Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des Collections Femme, a invité sa « famille » de coeur chez lui, dans son laboratoire créatif à Paris. Issues du milieu de la mode, actrices ou encore chanteuses, les femmes qui portent fièrement les couleurs de la Maison Louis Vuitton sont avant tout ses amies. Des proches qui l’inspirent par leur personnalité et leur audace.
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Lous and The Yakuza, chanteuse belge au succès grandissant, s’impose parmi les visages qui marquent cette campagne Louis Vuitton. Déjà repérée sur les tapis rouges de plusieurs défilés – chez Dior ou encore Chloé – l’artiste devient aujourd’hui égérie. Elle se fait ainsi une place de choix non seulement dans le secteur musical, mais aussi dans le milieu de la haute couture.
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Une collection audacieuse
Nicolas Ghesquière exprime à travers cette collection sa créativité totale ainsi qu’un vent de liberté contemporaine. Il déclare : « Je trouvais intéressant de pousser mon travail jusqu’à la photographie. Aller jusqu’au bout du processus créatif, mettre un point final à ma collection. Dans cette galerie de portraits, tous sont là pour des raisons qui me sont particulières et j’ai aimé trouver de nouvelles connexions avec des personnes que je connaissais déjà (…) Passer à la photographie, c’était surtout pour moi le désir de refléter le sentiment que l’on partage quand on travaille sur une collection ».
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Since 1854 : une nouvelle ligne signature
La collection automne-hiver de Louis Vuitton, dirigée par Nicolas Ghesquière, introduit également une nouvelle ligne : « SINCE 1854 ». Un jacquard précieux où se mêlent la Fleur de Monogram et la date 1854, année de la création de la Maison.
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