5 marques de beauté qui n’en font pas des tonnes et qu’on adore (+ nos produits favoris)
© Liubov Ilchuk

5 marques de beauté qui n’en font pas des tonnes et qu’on adore (+ nos produits favoris)

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs années, le nombre de nouvelles marques de soins et maquillages qui font leur apparition ne fait qu'augmenter. Une tendance de fond à retenu notre attention : celle des produits plus discrets et naturels pour la vie de tous les jours. C'est le parti pris des marques de beauté que l'on vous présente aujourd'hui.

Si des fois on a envie de sortir la panoplie complète du full-face makeup, la plupart du temps, on ne veut pas s’encombrer avec trois tonnes de produits de beauté. Cette tendance du retour à la simplicité est d’autant plus importante en ce moment, vu le confinement et l’absence d’activités sociales… Voici donc 5 marques de beauté qui proposent des produits simples à utiliser pour la vie de tous les jours.

/

Glossier

La marque américaine Glossier ne propose que des produits faciles d’utilisation et prône un makeup tout en transparence. En effet, Glossier fait le pari de mettre en avant la beauté naturelle, et évite donc les textures couvrantes ou les couleurs extravagantes. Si vous aimez les rendus naturels qui n’étouffent pas la peau et les produits minimalistes, Glossier est la marque qui va vous correspondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video beauté du jour :
Cheveux quelle frange pour quelle forme de visage

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

Lire aussi : « 4 mascaras effet faux cils au banc d’essai »

 

Nos produits coups de cœur de la marque

/

Florence by Mills

Florence by Mills fait sensation sur les réseaux depuis sa création l’année dernière par Millie Bobby Brown, jeune star de la série Stranger Things. La marque, destinée à la base aux millennials, à depuis conquis une cible beaucoup plus grande. Et pour cause, Florence by Mills propose des produits de soin et de maquillage respectueux de l’environnement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence by mills (@florencebymills) le

Lire aussi : « 7 astuces makeup à connaître si vous avez des taches de rousseur »

 

Nos produits coups de cœur de la marque

/

Milk Makeup

Née en 2016 chez Milk, un studio créatif à New York, Milk MakeUp repose sur un principe simple : de bons ingrédients pour un résultat efficace. Les produits sont 100% vegan et ont la particularité d’être (presque) tous sous forme de stick, du masque au highlighter en passant par le blush, ce qui permet des les utiliser facilement et où l’on veut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Milk Makeup (@milkmakeup) le

Lire aussi : « Beauté : 6 kits travel size de luxe pour voyager avec style »

 

Nos produits coups de cœur de la marque

/

Honest Beauty

Honest Beauty est une marque de beauté lancé par l’actrice Jessica Alba en 2012. A la base, la marque était dédiée aux bébés car l’actrice ne trouvait pas de produits adaptés pour ses enfants. En 2015 elle lance une collection de cosmétique cruelty free. Jessica Alba a même tourné plusieurs tutos vidéo en ligne sur l’eshop de la marque où elle montre comment elle utilise les produits de sa marque!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Honest Beauty (@honest_beauty) le

Lire aussi : « Maquillage d’été : nos produits pour alléger votre routine beauté »

 

Nos produits coups de cœur de la marque

/

RMS Beauty

RMS Beauty a été créée par Rose-Marie Swift, une make up artist qui a notamment travaillé avec Vogue. La marque veut respecter la peau et, pour cela, toute la gamme est composée d’ingrédients naturels anti-âge, pour une peau hydratée et lumineuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par rms beauty • organic beauty (@rmsbeauty) le

 

Lire aussi : « Cheveux : quels sprays pour un effet wavy comme à la plage ? »

 

Nos produits coups de cœur de la marque

Vous avez aimé le sujet de cet article ? Alors vous aimerez aussi : «Cosmétiques traditionnelles : pourquoi et par quoi les remplacer ? », « Nos astuces pour se maquiller quand on porte des lunettes » ou encore « Eyeliner : tout ce qu’il faut savoir sur ce produit miracle »

Tags: Maquillage, Tendance.