Il sera possible de passer une nuit dans la DreamHouse en petit comité aux dates du 21 et 22 juillet. Attention cependant, la maison pourra seulement être réservée pour deux séjours d’une nuitée et pourra accueillir maximum deux personnes à la fois donc, à vos agendas. Pensée comme un cadeau pour les fans de l’univers, cette location pas comme les autres est gratuite. Il faudra cependant se charger soi-même de prendre ses billets d’avion en direction de Malibu pour profiter de l’expérience et voir la vie en rose.
À quoi s’attendre en logeant dans la maison de Barbie ?
La maison est située aux bords de l’océan dans un cadre qui offre des panoramas de rêve. Les visiteurs pourront en profiter depuis la sublime piscine à débordement. D’autres infrastructures comme une salle de cinéma, une piste de danse ainsi qu’un espace de sport et une cuisine équipée seront mises à disposition. Les locataires pourront aussi piocher dans le dressing de Ken qui n’a pas de quoi rougir devant celui de Barbie.
C’est le compagnon de toujours de l’héroïne qui se charge de la location du logement. Ken a donc ajouté sa touche personnelle en agrémentant la maison rose d’accessoires de Cowboy, de guitares et de rollers… À la fin du séjour, Les voyageurs repartiront également avec quelques souvenirs à l’image de l’hôte, une planche de surf et une paire de patins à roulettes. Sans compter une bonne dose de paillettes plein les yeux !
Réservations sur airbnb.fr le 17 juillet à 19h.
Si vous avez aimé cet article, vous foncez lire : « Netflix : 11 séries, films et documentaires à voir en juillet » , « 9 logements AirBnb qui nous transportent dans l’univers de Wes Anderson » ou encore « L’appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw est à louer sur AirBnb » .