La liste de la semaine

bar-alice

Programme chargé cette semaine, il n’y aura pas de quoi s’ennuyer!

– N’oubliez pas les DS Brussels Fashion Days qui débutent aujourd’hui au Square et ce pour tout le weekend. Et venez nous y faire signe…

– Le 15 c’est le salon de l’alimentation qui ouvre ses portes et le 18 débutera Culinaria: avis aux amateurs de belle cuisine et de découvertes!

– Le Bar Alice a ouvert ses portes au dessus du Rouge Tomate, un nouvel endroit à ajouter à son carnet d’adresses bruxellois.

– Les gourmands visiteront aussi Dandoy ce samedi pour découvrir comment la maison prépare son célèbre Pain à la Grecque. A reproduire à l’aise chez soi pour les plus doués d’entre-nous…

– Les amateurs de vin, quant à eux, peuvent participer aux vendanges des vins de Genval dimanche. Il suffit d’apporter son matériel… et son verre de vin pour une dégustation sur place.

– La pomme sera à la fête dimanche au Drohme Apple Day. Au programme: à boire, à manger, un pressoir, des ateliers et des ateliers pour les enfants. N’oubliez juste pas de réserver vos places pour certains ateliers dès aujourd’hui.

– Vendredi prochain verra l’ouverture de The Hendrick’s Chambers of the Curious Part II , au dépôt des produits dangereux de Tour et Taxis. Pourquoi on vous en parle maintenant? Car il faut réserver ses places pour les expériences (mais pas pour le bar).

– Et pour finir, Facebook lance une app pour ses events, qui est pour le moment disponible sur l’App Store américain. On attend avec impatience qu’il soit disponible ici car cela facilite grandement les sorties: on est au courant de tout ce qui se passe en un click.

| | | |