Resplendissante sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, Linh était l’invitée du 6/9 sur NRJ ce lundi matin pour présenter son tout premier album Boîte à musique. Pour fêter cette sortie, Tanguy, Laure et Jer’M lui ont réservé une belle surprise.

©NRJ
À 30 ans, Linh sort son premier album, qu’elle décrit comme une vraie thérapie. La chanteuse raconte ses souvenirs d’enfance, ses peurs, les choses qu’elle a vécues. Un album intime sur lequel on retrouve Je pense à vous, le single qui l’a révélée au grand public.
Invitée du 6/9 sur NRJ, Linh a eu l’occasion de rencontrer les auditeurs NRJ. Claire et Léo étaient présents par téléphone pour le débat du jour : l’une aime bouger en extérieur, l’autre est adepte de son canapé. Linh les écoute… puis explose de rire. « Mamaaan ! »
Elle se rend compte qu’il s’agit en réalité de ses parents, qui ont masqué leur voix avec un accent belge. « C’est quoi cet accent ?! Je pensais que c’était des gens qui venaient du Canada ! »
Un moment hilarant à l’antenne et une surprise réussie pour Linh, qui a ensuite pu poursuivre l’interview en compagnie de ses parents.
« J’aime beaucoup l’album. J’ai du mal à en choisir une, mais j’aime beaucoup la chanson Dernier rendez-vous ou encore toutes les chansons avec de la guitare », raconte Philippe, le papa de la chanteuse. Pas étonnant quand on sait qu’il est guitariste.
Un duo père-fille sur scène bientôt ? Malheureusement, pas pour tout de suite. « Il m’a interdit de le faire monter sur scène, parce que pour le moment il joue moins », rigole Linh.
Mais qui sait… Ne jamais dire jamais.
La chanteuse a profité de son passage pour chanter en live son dernier single « L’amour de ma vie », un moment suspendu dans les studios.

©NRJ
Alors oui, NRJ a “les meilleurs auditeurs”, mais aussi “les parents de vos stars préférées” !
Retrouvez l’interview complète sur nrj.be.
La chanteuse a profité de son passage pour chanter en live son dernier single « L’amour de ma vie », un moment suspendu dans les studios.
Voir cette publication sur Instagram
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec NRJ.