Besoin d’une touche de joie et de bonne humeur dans votre journée maussade ? Good news, on a ce qu’il vous faut : la toute nouvelle capsule pop-folk d’IMPREVU, la marque de Justine God, une jeune liégoise qui ne cesse de viser juste !
Wild Wild West
Concrètement que retrouve-t-on dans cette capsule ? De la couleur, pop, criarde, affranchie et omniprésente ! De la jupe plissée jaune citron au perfecto rouge terracota, on ne sait plus où donner de la tête. Et la créatrice de la marque, Justine, en surjoue et se joue de nous en rajoutant à cette ivresse de couleurs, des imprimés – floraux, animaliers – mais aussi des rayures plus tendance que jamais ! Jamais sages ni timorées, les pièces phares de cette capsule hissent bien haut la bannière du Nouveau Western, mais version cowboy sous acide dans ce cas !
Une créatrice 100% belge
Quand on se souvient des filles à papa, on dirait bien que la Cité Ardente regorge de talents ! Également originaire de Liège, la jeune créatrice Justine God n’a pourtant pas commencé sa carrière dans la mode de manière classique. Étudiante en économie et puis employée dans un important groupe textile belge, la designer est rentrée dans la fashionsphère par la petite porte.
C’est en côtoyant les différents acteurs de la mode que Justine a décidé de mettre la main aux ciseaux en créant sa propre marque, Imprevu, en 2016. Rapidement, elle réussit à convaincre plus de 70 boutiques de la suivre dans son aventure tout en gérant le processus de création et de production de son label. Une vraie business women qui préfère miser, comme vous le voyez, sur de petites capsules à échelle humaine !
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Inspiration mode : 20 façons stylées de recycler sa tenue de fêtes, Shopping : 20 paires de chaussures stylées pour affronter la neige, Soldes : 30 pièces de créateurs à prix cassés