Inspiration mode : 20 façons stylées de recycler sa tenue de fêtes

marieclaire_tenuedefete_cover
©Imaxtree

Une jupe à paillettes multicolore, un pantalon en vinyle argenté, une robe dorée à broderies… On vous montre comment ressortir votre tenue de fêtes au quotidien !

Vous vouliez faire de l’ombre aux illuminations de la Grand Place pendant les fêtes mais ne savez plus comment reporter cette robe qui clignote à faire tomber mort un épileptique ? Pas de panique, on vous explique comment recycler votre party outfit au day by day !

1/

Extravaganza dans la rue

Comment ça du rose et des froufrous pour le nouvel an c’est too much ? Rien n’est jamais too much pour passer l’année ! Associés à un sweat de sport, on oublie le côté fantasque en un clin d’œil !

Pint Embed Link

 

Ressortir son tutu rose en hiver ? Easy peasy !

Pint Embed Link

 

Vous avez confondu le nouvel an avec le retour du Roi Louis XIV ? Ok, pas de souci, on continue à porter notre opulente robe dorée, brodée et perlée avec un perfecto en cuir et des bottillons  !

Pint Embed Link

 

Nos bottes rouges du réveillon ? Anywhere, Anytime !

Pint Embed Link

 

Une jupe à franges multicolore ? No problem, un tee-shirt blanc par dessus et c’est réglé !

Pint Embed Link

2/

L’élégance du bitume

Après les fêtes, pas question de faire une croix sur notre petite sleep dress en soie. Été comme hiver, on la ressort tous les jours pour un effet seconde peau. Et quand les températures chutent, on la porte avec un petit chemisier pour un look de working girl modeuse au top !

Pint Embed Link

 

Envie d’épater nos collègues ? On ressort notre jupe en dentelle et on l’associe avec notre chemise de boulot préférée !

Pint Embed Link

Retour sur notre petite sleep dress réchauffée par un fin sous-pull dans les mêmes tonalités que notre robe.

Pint Embed Link

 

Évidemment qu’on peut ressortir son pull (moche) de Noël après les fêtes. il suffit de bien le combiner pour faire oublier toute son atrocité !

Pint Embed Link

 

Autre manière de détourner la sleep dress en version journée : une ceinture, des bottines, une pochette et on rajoute un grosse veste en peau de mouton retournée et le style est dans le sac !

Pint Embed Link

 

Dans une version plus sporty-rock que les précédentes, on ose la sleep dress avec un énorme sweat en dessous !

Pint Embed Link

 

Porter sa petite robe en voile légère avec  un jeans droit cuté et des bottillons n’est pas une combinaison risquée mais quand c’est maîtrisée, c’est canon !

Pint Embed Link

 

3/

Des paillettes au tarmac

Pour ressortir notre petite jupe à sequins sans en faire trop, on l’accompagne d’un pull en grosse maille pas flashy. Résultat ? Un look savamment peps !

Pint Embed Link

 

Envie de conserver votre look à paillettes multicolores pour aller au boulot ? Ok,  mais par contre, on l’accessoirise avec une paire de sneakers pour une touche urbaine et confortable.

Pint Embed Link

 

Un bomber, une jupe flamboyante à paillettes, des bottines-chaussettes…. On achète !

Pint Embed Link

 

Parfois plus on en fait, mieux c’est ! N’hésitez donc pas à accumuler les pièces maitresses quitte à rendre votre jupe à sequins totalement invisible !

Pint Embed Link

4/

De l’or à l’argent

Incontournable des fêtes de fin d’année, le golden était de toutes les tenues. Ici, on ressort notre petite jupe plissée en or avec un tee-shirt rock et des bottines pour affronter les longues et froides journées hivernales.

Pint Embed Link

 

Vous pensiez ne jamais remettre votre veste dorée à sequins ? On enfile un jeans et le tour est joué !

Pint Embed Link

 

Comment ça pas moyen de ressortir notre pantalon disco du 31 décembre ? On vous prouve le contraire avec un look working girl qui claque !

Pint Embed Link

 

Autre combo qu’on adore porter en plein jour ? La jupe plissée métallique avec une simple paire de convers et un fin pull. Effet classique pop assuré !

Pint Embed Link

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Ski : 20 pièces stylées pour devenir la reine de la glisseNotre sélection de vestes de ski pour briller sur les pistesFashion alert : 5 paires de bottes que vous verrez partout cet hiver !

| | | |
Tags: Fêtes, Mode, Noël, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures