Horoscope 2022 : amour, travail, chance… Que vous réserve la nouvelle année ?
© Josh Rangel - Unsplash

Horoscope 2022 : amour, travail, chance… Que vous réserve la nouvelle année ?

Par Stefano Vighi
Temps de lecture: 17 min

Découvrez comment se dérouleront les 12 prochains mois selon votre signe astro.

/

Horoscope 2022 : Bélier

Les fortunes peuvent être estivales, puisque ce sont – comme toujours – les étoiles qui décident.

AMOUR :

Mars est définitivement une étoile importante pour vous, celle qui vous dit le mieux. Mars sera le parfait complice de vos passions en mai (une période magique pour le cœur du Bélier), puis à partir de fin août et tout au long de la dernière partie de l’année, vous laissant le temps de mieux vous concentrer sur vos désirs, vos sentiments et vos faiblesses. La seule note discordante est celle de Vénus qui, jusqu’aux premiers jours de mars, rendra difficiles vos relations avec vos proches, même si vous savez que l’amour, le vrai, fleurira au printemps. Quand devez-vous agir ? Dans les premiers jours d’avril et dans la dernière semaine de septembre. La patience sera un cadeau précieux.

TRAVAIL :

L’été se passera en l’heureuse compagnie de Jupiter, cette bonne fortune qui est très favorable aux destinées, même celles qui sont pratiques, même celles qui concernent votre profession. Saturne ne cesse d’ouvrir votre esprit sur l’avenir, à toutes ces choses qui font des clins d’œil aux rêves et aux projets, mais de manière sérieuse, durable et concrète. Jupiter, comme nous l’avons dit, vous aidera à faire remonter à la surface des opportunités et des possibilités étranges, afin que la période estivale devienne une répétition générale pour une année 2023 qui fera les choses à grande échelle. Si vous avez besoin de définir des horaires particuliers pour des changements ou des améliorations, faites confiance aux étoiles des premiers jours de janvier, de la première semaine de février et ensuite de décembre.

CHANCE :

En astrologie, chance rime avec Jupiter, cette planète qui bouge et pousse le destin dans notre direction, qui nous aide à ne jamais cesser de croire en ce que nous aimons, qui rend tout intéressant. Jupiter entrera en Bélier vers le 9 mai puis y restera jusqu’à l’automne, donc une période suffisamment longue pour favoriser surtout le Bélier de mars. En quoi pourrait-il vous aider ? Plus probablement avec les études et avec ces choses qui ont à voir avec le lointain, avec des messages et des événements inattendus, avec tout ce qui n’est pas habituel. Vous serez à l’aise dans les communications et les relations à partir du mois d’août grâce à un Mars léger mais décisif, un don de fermeté qui vous aidera à être meilleur avec tout le monde.

 

Lire aussi: « Voyage : quelle destination vous convient le mieux selon votre signe astro ? »

/

Horoscope 2022 : Taureau

Rien n’est plus inconstant que les rêves, et pourtant des vies entières sont bâties sur eux.

AMOUR :

Il semble que 2022 ait en tête quelque chose de plus urgent et important que l’amour (est-ce possible ? il semble que oui). Mais voici que les habituels Vénus et Mars – qui comprennent les choses douces et les passions – décrivent des moments privilégiés pour les affaires de cœur. Il semble que Vénus ait choisi de vous donner un coup de main, surtout en février, en avril, en juin et ensuite en août, c’est-à-dire lorsque vous vous sentirez assez fort pour aimer. Mars, en revanche, passera beaucoup de temps dans votre deuxième maison (à partir d’août), c’est pourquoi tout aura le goût des choses pratiques, des personnes distraites par des projets et des programmes urgents, qui absorbent l’énergie et l’attention.

TRAVAIL :

Pendant toute l’année 2021, Jupiter et Saturne ont bloqué et entravé les vrais changements, ceux qui peuvent nous faire renverser les choses, ou simplement nous faire sentir satisfaits, fiers de ce que nous faisons. La bonne nouvelle pour le Taureau est que Jupiter ne sera plus un ennemi, un adversaire juré de l’épanouissement. Au contraire, jusqu’en mai, puis d’octobre à la fin de l’année, il éclairera les meilleurs rêves et visions, expliquant mieux la qualité et la direction de vos désirs. Vénus vous poussera vers le courage des choix en avril, tandis que la Lune débloquera toutes les promesses dès les premiers jours de février, puis vers la mi-août. N’abandonnez jamais.

CHANCE :

La chance, pour la version 2022 du Taureau, viendra nécessairement du destin, de ces nouveaux horizons que seuls le temps et l’espace peuvent ouvrir, placer et proposer. Jupiter – la planète de la chance – insistera sur la nécessité d’élargir vos perspectives et vos visions, en faisant confiance à un destin qui ne vous trahira pas. Cependant, vous devriez également tenir compte d’Uranus, l’étoile des possibilités infinies et des corrections, qui ne fonctionnera toutefois que jusqu’à l’été, vous conseillant fortement de prendre des décisions importantes dans la première partie de la nouvelle année. Un message aussi simple que concret.

 

Lire aussi: « Astro : 10 preuves que vous êtes bien taureau »

/

Horoscope 2022 : Gémeaux

La vitesse ne sert à rien si vous courez ensuite dans la mauvaise direction.

AMOUR :

Si vous cherchez les protagonistes (ou les coupables) de votre 2022 alors regardez immédiatement vers Jupiter et Mars, sans aucun doute. Jupiter car il représente l’autre, le partenaire, l’autre moitié du ciel, celui-là même qui va peut-être compliquer vos relations jusqu’en mai, mais ensuite vous parlera d’un été palpitant ou de nombreux rêves réalisés strictement en vacances. Et puis la chaude, très chaude Mars, une étoile qui passera un temps infini avec vous (d’août aux premières semaines de 2023) tendant à de hautes, voire très hautes passions, des désirs qui deviendront brûlants, jamais distraits ou détachés.

TRAVAIL :

Dans ce cas aussi, l’étoile qui décide de votre sort pratique et professionnel est Jupiter, le géant du ciel, le chef des dieux. Jupiter insistera sur la nécessité de grandir et de devenir, surtout de janvier à début mai, un temps suffisamment long pour vous permettre de changer, de nouveauté, d’évolution. Mais l’été les événements et les rendez-vous laisseront place aux espoirs, aux vacances qui repoussent tout engagement (et il est juste qu’il en soit ainsi). L’énergie favorise avec la Lune début mars, des choix et jugements importants en septembre.

CHANCE :

Le meilleur moment, celui de l’enchantement, sera pour les Gémeaux à partir de mai. C’est lorsque Jupiter vous aidera à croire facilement à un destin qui fait des clins d’œil, ou lorsque Saturne décidera d’assouplir un peu les règles, vous donnant l’opportunité de jouer avec les rôles et les mesures. Mars sera la force, la capacité à s’imposer et à obtenir, ce qui vous concernera à partir du mois d’août. Agréable mais fatiguant, vous devez donc tout gérer avec précaution, si vous ne voulez pas vous faire de nouveaux ennemis.

/

Horoscope 2022 : Cancer

Les opportunités choisissent ceux qui travaillent dur, tout le reste n’est que contes de fées pour les paresseux.

AMOUR :

Le début de la nouvelle année n’est peut-être pas le meilleur, pas celui qui vous fait vous sentir au mieux. Sur fond d’un Saturne peu présent et peu enclin à interagir (signe de partenaires pas trop proches ou intéressants), Vénus passera les premières semaines – jusqu’au 7 mars – en opposition, compliquant un peu votre rapport à la beauté et à la séduction. Mais alors, heureusement, tout s’améliorera, rétablissant une bonne entente avec votre cœur. Décidez de vous concentrer sur les derniers jours de juin pour faire les bonnes propositions ou prendre des initiatives à deux.

TRAVAIL :

Même si l’année qui compte, celle qui décide vraiment et qui change de cap, sera 2023, vous profitez de la rapide apparition estivale de Jupiter dans votre dixième maison pour imaginer des évolutions alternatives et de nouveaux discours. Surtout ceux qui sont nés en juin seront favorisés, ceux qui flirtent avec les métiers et les projets de début mai jusqu’à leurs anniversaires. Pendant ce temps, la Lune vous fera vivre un moment important dans les premiers jours d’avril, vous permettant de comprendre et de mieux juger une situation à la mi-octobre.

CHANCE :

En parlant de chance, il est naturel de jeter un œil à Jupiter, ou plutôt à la force d’expansion qui cette fois ne vous décevra pas. Non, car de janvier à mai, puis de nouveau à partir de fin octobre (une période assez longue), la planète de la douce fortune sera en beau trigone avec le Cancer, vous offrant des opportunités intéressantes et de brillantes possibilités qui viendront même de loin, d’où vous n’auriez peut-être jamais imaginé.  En été, cependant, Jupiter se taira, juste à temps pour vous accorder une pause, vous détacher de vos ambitions et penser joyeusement à autre chose.

/

Horoscope 2022 : Lion

AMOUR :

Malgré Saturne, qui complique et ralentit encore les relations les plus importantes, Jupiter est maintenant en mouvement et n’est plus un obstacle aux projets communs, rendant irréalisables certaines opportunités dont peuvent profiter deux personnes. Ainsi, une meilleure situation, également soutenue par l’amitié martienne, saura allumer en vous, dès le mois d’août, les passions qui nous emportent loin. En bref, réfléchissez à la manière de construire ensemble, au meilleur moment pour reprendre une discussion interrompue depuis longtemps.

TRAVAIL :

Peut-être que quelqu’un va enfin prendre l’initiative de mettre en pratique quelque chose qu’il promet depuis un certain temps mais qui ne se réalise que maintenant. Et c’est précisément cette énergie concrète qui pourrait vous pousser à chercher quelque chose de différent, tant et si bien que l’été, avec ses faveurs, finira par vous suggérer quelque chose en quoi croire, des défis à relever sans y réfléchir trop longtemps. Mercure sera malicieux, c’est pourquoi vous devriez être assez prudent avec vos mots et vos messages dans les premiers jours de mars, puis à nouveau entre mai et juin. La Lune, par contre, sera complice et amie de tous les changements ou nouveautés possibles (concernant le travail) fin avril et fin octobre.

CHANCE :

Certes, par rapport à 2021, la nouvelle année vous apportera une meilleure énergie et de meilleures opportunités, vous donnant la possibilité de profiter du trigone de Jupiter (typiquement l’été, une sorte de cadeau d’anniversaire), celui-là même qui n’est plus contre vous (comme Saturne s’obstine à le faire). Laissez l’été vous réchauffer le cœur, caresser vos espoirs et vos pensées, vous habituer à une ambiance qui vous fait du bien. Mars, en bonne position à partir d’août, vous aidera à vivre beaucoup mieux tout ce qui est intime, personnel, toutes ces choses qui n’appartiennent qu’à vous.

 

Lire aussi: « 10 preuves que vous êtes bien Lion »

/

Horoscope 2022 : Vierge

L’abîme qui sépare ceux qui limitent les défis de ceux qui défient leurs limites.

AMOUR :

Jupiter est la planète qui régit l’amour et les opportunités pour le cœur de la Vierge. C’est précisément ce Jupiter qui vivra en quadrature solennelle de janvier à début mai, puis de fin octobre à Noël, soit dans ces périodes où les sentiments sont souvent un défi, une actualité avec laquelle il faut compter (et aimer). Mercure vous aidera à tirer le meilleur parti de vos relations en janvier, avril et août, tandis que Vénus vous garantira un premier trimestre vraiment séduisant. Veillez simplement à ne pas abuser de certaines passions subtiles à partir de septembre.

TRAVAIL :

Mercure est la planète du commerce, des contrats et de la qualité des affaires. La planète sera votre amie surtout en février, avril, juin, août puis aussi entre septembre et octobre, c’est-à-dire dans ces moments où votre relation avec votre profession sera plus facile, plus légère. Jupiter, en revanche, vous portera chance pour les idées et les initiatives (surtout celles des autres) de mi-mai à fin juillet. Vous feriez bien de collaborer, d’accorder plus d’importance à ce que quelqu’un fait, crée, décide. Cela mettra à l’épreuve votre intuition et votre capacité à regarder au-delà.

CHANCE :

Deux planètes vont tester le destin de la Vierge : Jupiter et Mars. La première, si importante et pleine de sens, vivra en quadrature solide de janvier à mai, puis à partir de fin octobre, établissant avec vous un dialogue franc et honnête, une comparaison qui sert, qui construit, qui rend probablement meilleur. Mars, en revanche, mettra à l’épreuve votre énergie et votre patience, à partir de la fin août. De janvier à mars, Vénus vous aidera plutôt à toujours faire les meilleurs choix, à ne jamais vous tromper dans vos mesures et vos possibilités.

/

Horoscope 2022 : Balance

Ne soyez pas la certitude de quelqu’un, mais son doute constant et passionnant.

AMOUR :

Les cœurs, les sentiments et ainsi de suite vous demanderont une attention particulière de mai à octobre, dans cette longue saison qui – à cause de Jupiter – vous mettra au défi de ne pas voir les autres comme un problème mais comme une opportunité de vous impliquer, d’imaginer faire de nouvelles choses, toujours différentes. Mars, avec son énergie importante, pourrait créer quelques tensions en juin, puis se faire abondamment pardonner grâce à son très long trigone, son amitié qui vous accompagnera d’août jusqu’en 2023, vous garantissant passions, rencontres et nouvelles possibilités. La Lune sera une alliée du cœur dans la première semaine d’avril, puis également en octobre.

TRAVAIL :

Utilisez la première partie de l’année pour résoudre, gérer et réparer toutes ces choses qui, même si elles semblent être des détails, pourraient se transformer en problème. En bref, vous devrez préparer le meilleur terrain pour la chance afin de ne pas être pris au dépourvu par quelque chose qui risque de vous plaire (trigone de Jupiter au Milieu du Ciel). L’été sera plus calme et reprendra, fin août, en compagnie d’un Mars léger et sympathique qui vous accompagnera vers un automne absolument intéressant. Les meilleurs moments pour prendre des décisions seront les premiers jours de janvier, puis la dernière semaine de juin, tandis qu’en juillet ,vous essayez de juger de ce que vous vivez.

CHANCE :

Ce n’est peut-être pas l’année la plus importante, mais elle ne manquera certainement pas d’énergie et de possibilités qui vous feront apprécier les mois à venir. N’écoutez pas cette Vénus pas très futée qui, jusqu’à début mars, vous donnera le sentiment de ne pas pouvoir faire tout ce que vous voulez. Au contraire, chargez-vous de passion et d’enthousiasme dès l’été, en comptant sur un Mercure qui enflammera les distances et les émotions en juin puis à nouveau en septembre. Pendant ce temps, Saturne n’arrêtera pas de créer des idées durables et intelligentes, la créativité dont vous avez besoin pour colorer votre monde.

/

Horoscope 2022 : Scorpion

Ils appellent cela une prise de conscience, mais parfois c’est surtout une renaissance.

AMOUR :

On sait que votre tempérament martien reconnaît une certaine importance à l’éros (plus que les autres signes, du moins), à l’expression physique de la relation. Et si Vénus, en sextile jusqu’à début mars, vous garantira un regard toujours assez sensuel et attachant, Mars, lui, vous donnera un coup de main en février et mai, puis disparaîtra à partir d’août. En revanche, vous ne manquerez certainement pas d’imagination, cette capacité indispensable à inventer des situations qui enflamment les désirs et concrétisent les sentiments. La Lune aidera votre cœur, surtout à la fin du mois d’avril et aussi à la fin du mois d’octobre.

TRAVAIL :

La position amicale de Jupiter est très intéressante : de janvier à mai, puis de nouveau de fin octobre aux derniers jours de 2022, il brillera dans un beau trigone, vous aidant à construire un nouvel accord avec créativité, avec l’énergie qui change et qui sait rendre chaque engagement meilleur. Pour cette même raison, il sera facile de découvrir de nouvelles ressources et capacités que vous auriez pu oublier, négliger ou ne pas voir. La Lune est très délicate, surtout celle de fin juillet (moment idéal si vous devez changer quelque chose) et celle de mi-février (pour faire le point et mieux comprendre quelque chose). Bref, ce sera une année qui vous donnera quelques bonnes satisfactions.

CHANCE :

Il semblerait que 2022 soit une année résolument bonne, une période capable de vous emmener loin, de vous faire ressentir que certaines choses sont à la portée des étoiles, ainsi que le désir de faire plus et mieux. Vous ne pourrez pas ignorer votre imagination, vous ne pourrez pas manquer d’écouter cette capacité à imaginer des choses belles et spéciales que Jupiter vous suggérera constamment. Seul l’été risque de ressembler à une période normale, un moment léger mais pas trop fertile, à apprécier pour ce qu’il est, et puis l’automne reviendra pour vous faire vous sentir au top.

 

Lire aussi: « Astro : 6 signes que vous êtes bien un Scorpion »

/

Horoscope 2022 : Sagittaire

Certains ne comprendront pas notre choix, mais nous choisissons de grandir, pas d’être compris.

AMOUR :

L’année 2022 sera plutôt inconstante, pleine de changements de cap et d’amour. Si jusqu’en mai, la quadrature de Jupiter risque de compliquer les grandes compréhensions sentimentales, en été – ou plutôt, de la mi-mai à la mi-octobre – Jupiter sera un complice de vos relations, un ami des meilleures passions. Attention toutefois à ce Mars très malicieux, cette énergie qui, à partir de la mi-août, rendra les situations de partage tendues, empêchant la sérénité d’être ensemble. Demandez volontiers l’aide de la Lune à la mi-juin et à la mi-décembre, et prenez l’initiative avec les nouvelles lunes du 23 novembre et de la fin mai.

TRAVAIL :

On dit que vos destins professionnels sont rapides et inconstants, tout comme Mercure, une planète très rapide qui change facilement de cap. Mercure montrera une certaine disponibilité avec le Sagittaire surtout en avril, juillet et ensuite entre novembre et décembre de la nouvelle année. Attention, en revanche, de fin juin à mi-juillet, quand la planète sera exactement en opposition avec vous, vous causant quelques déboires. En été, cependant, Jupiter aura également son mot à dire, ajoutant de l’imagination et une grande créativité à votre façon de travailler et de vous engager. Les Lunes de mi-mars à fin août sont sages et précieuses, surtout si vous avez besoin de suggestions (et qui n’en a pas besoin ?).

CHANCE :

La chance de 2022 dépendra, en grande partie, des mouvements de Jupiter et de Mars. Le premier, comme mentionné, vous aidera à gagner et à être meilleur de mai à octobre. Le premier et le dernier mois, en revanche, sont moins intéressants, en raison de la quadrature de Jupiter à nouveau. Mars, par contre, passera de nombreux mois en opposition au Sagittaire, soit de fin août à janvier 2023, une période assez prolongée pendant laquelle l’énergie sera souvent faible et pas toujours optimale. Vous devrez donc apprendre à reconnaître les meilleurs moments, à les utiliser au mieux pour ensuite supporter les aspects dissonants.

/

Horoscope 2022 : Capricorne

Les mots, avant d’avoir un sens, ont un poids, une odeur et un goût.

AMOUR :

Les débuts de 2022 vous feront immédiatement penser à une période spéciale et importante pour le cœur, une année où les sentiments passent toujours en premier, ou presque. Vénus restera en effet dans votre signe jusqu’en mars, un temps assez long compte tenu de sa vitesse moyenne, et cela aura pour vous l’effet d’une douceur unique. Jupiter vous persuadera de dire, de parler, peut-être de construire des projets ou des visions strictement à deux. En été, cependant, vous pouvez vous retrouver soudainement coincé, à des années-lumière de l’enchantement du début de l’année. Dommage.

TRAVAIL :

Vénus souligne à nouveau le fait que l’année 2022 commencera du bon pied, avec les meilleures intentions et la volonté précise de vous faire grandir et devenir. Ainsi, janvier et février (mais aussi juin et septembre) pourraient s’avérer être des mois importants, ces moments où l’on ne recule jamais, où l’on demande toujours quelque chose de plus. Sans oublier, bien sûr, l’habituel Saturne en maison 2, l’astre qui rendra les questions pratiques solides et importantes, surtout au premier semestre. Un petit coup de pouce lunaire est en vue vers la mi-avril (où vous comprendrez si vous êtes satisfait ou non), puis à la fin du mois de septembre.

CHANCE :

Ces dernières années, vous avez surtout dû prouver à vous-même et vos proches vos véritables qualités, les choses que vous savez vraiment et pouvez exprimer. Mais il est maintenant temps de partager, de mettre en pratique tout ce que vous avez appris, découvert et fait vôtre. Faites-le jusqu’en mai, puis à l’automne, en vous accordant une pause estivale pendant laquelle vous pourrez rester plus proche de vos choses intimes,  arrêter de tout montrer, arrêter de vivre en public. Après l’été, en revanche, faites attention à vos efforts, en évitant tout ce qui risquerait de mettre en difficulté votre énergie et votre vitalité.

 

Lire aussi: « Voyage : quelle destination vous convient le mieux selon votre signe astro ? »

/

Horoscope 2022 : Verseau

La liberté est un droit, sinon ce n’est qu’une manifestation.

AMOUR :

On dit qu’il est difficile d’aimer les autres si nous ne nous aimons pas d’abord nous-mêmes et tout ce que nous représentons. Mais heureusement, Saturne restera en Verseau pour dire que, cette fois, vous saurez vous mettre en avant, face à des choses et des situations qui vous feraient perdre de vue la réalité, certains besoins. Ce n’est qu’en été, lorsque Saturne fera une longue pause (de début juin à fin octobre) que vous devrez mettre de côté certaines ambitions. Mais les passions non, elles trouveront le moyen de se faire sentir dans la dernière partie de l’année, à partir du mois d’août, avec un Mars insistant car il est fait d’Air tout comme vous.

TRAVAIL :

Préparez-vous à un Jupiter qui, vivant une bonne partie de 2022 dans votre maison secondaire (bien que prenant une très longue pause estivale), vous aidera à améliorer considérablement vos compétences, vos ressources et peut-être même vos finances. Bref, vous percevrez une certaine aisance avec les gains et les revenus, ce qui ne fera évidemment pas de mal. L’aide des autres – ou l’imagination nécessaire pour résoudre quelque chose d’important – sera plus facile et plus fréquente en février, juin et septembre grâce à la sympathie de Mercure. De petits coups de pouce et des conseils cosmiques sont en vue à la fin du mois d’avril et à la fin du mois d’octobre.

CHANCE :

On peut dire sereinement que 2022 n’est pas mal du tout. Et pas seulement grâce à ce Saturne qui ne cesse de vivre (très heureusement) parmi vos étoiles, mais aussi grâce à Mars qui – en trigone à partir du 21 août – saura vous maintenir sur la bonne voie, vous faire deviner les meilleurs choix et actions pour que vous ne restiez pas trop coincé, vous accorder courage et détermination, pour que vous ne commettiez pas d’erreurs. Tout le reste viendra tout seul, sans effort.

Horoscope 2022 : Poisson

Peut-être que le sort et le destin se décident déjà dans le berceau.

AMOUR :

Allons-y dans l’ordre. À commencer par Mercure, une planète qui vous montre les intentions et les positions de ceux que vous aimez, une étoile rapide qui simplifiera la qualité des relations surtout en mars, dans la deuxième partie d’avril puis en juillet, vous mettant au défi plutôt d’être patient et compréhensif en août et dans la première partie d’octobre. En revanche, Jupiter, qui décrit votre meilleure énergie, sera votre ami jusqu’en mai puis s’intéressera à nouveau à vous à partir du 29 octobre, en vue d’un automne qui vous surprendra. Enfin, les Lunes du 2 mars et du 10 septembre sont des moments importants pour montrer ce que vous ressentez.

TRAVAIL :

Jupiter vous parle à nouveau de votre relation avec votre profession et de votre engagement. Jupiter vous promet un printemps important, une période pendant laquelle grandir et essayer d’atteindre vos objectifs ne sera ni difficile ni impossible. Prenez une longue pause estivale, car de mai à septembre, la quadrature de Jupiter ne laissera pratiquement rien passer. Mars, de la fin août à la fin de l’année, apportera cependant un peu de tension et de fatigue, peut-être parce que vous devrez vous constamment vous soucier de quelque chose qui concerne le foyer ou la famille. Des lunes en action pour vous à la mi-juin et aux alentours du 23 novembre.

CHANCE :

Il y aura une raison pour laquelle les astrologues et les horoscope vous placent en tête – sinon à la première place – des signes bénis par la chance en 2022. Et nous parlons encore ici de Jupiter, une planète particulièrement importante pour les Poissons, une étoile qui, immergée en Poissons, donnera le meilleur d’elle-même, vous faisant sentir au sommet de janvier à mai et de fin octobre à décembre. Sans oublier Uranus, Neptune et Pluton, des énergies lointaines mais positives qui sont extrêmement utiles. La seule note discordante est Mars, la planète qui, à partir du 21 août, pourrait créer des tensions dans votre sphère privée, à la maison, avec la gestion de choses plus personnelles. Pourtant, le bilan de 2022 sera positif, intéressant et important.

Cet article est paru pour la première fois sur Marie Claire Italia.

 

Pour plus d’articles astro, lisez également : « Quel animal de compagnie adopter en fonction de votre signe astro ?« , « Ce que votre signe astro dit de votre carrière » ou encore « Comment votre signe astro influence-t-il votre pouvoir de séduction ?« .

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Astrologie.