Astro : 8 preuves que vous êtes bien Balance
© Kim Kardashian

Astro : 8 preuves que vous êtes bien Balance

Par Margaux Glamocic
Temps de lecture: 3 min

Du 23 septembre au 22 octobre, c’est au tour des Balances de briller ! Liées à l’air, elles sont douces et discrètes, mais pas que… Vous vous reconnaissez ? Découvrez 8 faits qui caractérisent votre signe.

/

Vous êtes une amoureuse de l’amour

En possédant Vénus comme astre, on comprend mieux votre charme ravageur et votre grand intérêt pour les relations amoureuses. L’harmonie et la douceur que vous dégagez attirent l’intérêt des personnes qui vous entourent. Influencée par la planète de l’amour et de la beauté, vous êtes une grande romantique. Attention cependant à ne pas vous précipiter ni à laisser votre côté naïf prendre le dessus, car vous risquez de devenir dépendante de la personne que vous côtoyez…

/

Vous êtes flambeuse

Économiser, ce n’est pas votre truc. Pourtant, vous aimez vous faire plaisir, peu importe le prix que cela vous coûte. Dès que vous voyez quelque chose qui vous plaît, vous ne pouvez pas résister à vous l’offrir. Le problème, c’est que vous aimez le luxe, et que le compte en banque ne suit pas toujours… Alors petit conseil : faites attention à vos dépenses.

 

Lire aussi: “Astro : 6 signes que vous êtes bien Scorpion”

 

via GIPHY

 

/

Côté mode, vous aimez les intemporels

L’harmonie qui caractérise votre signe se retrouve également dans votre manière de vous habiller. Vous aimez les couleurs douces telles que le beige, le blanc, le gris et les couleurs pastel. Pour rester constamment à la pointe de la mode tout en restant classique, vous privilégiez des pièces vestimentaires intemporelles aux nuances traditionnelles.

/

Votre intérieur est épuré et raffiné

Vous n’aimez pas les pièces surchargées. Pour votre intérieur, vous optez plutôt pour un style épuré et raffiné qui apporte tranquillité et harmonie à vos pièces de vie. Vos tons favoris pour la déco sont le blanc, le beige et le gris… Sans oublier le bois qui ramène chaleur, romantisme et délicatesse dans votre nid douillet.

/

Vous avez le rôle de l’arbitre lors des conflits

Votre harmonie et votre équilibre font de vous la médiatrice en cas de conflit. Votre diplomatie et votre bienveillance sont des réels atouts en cas de problème, mais attention à ne pas trop vous mêler des affaires des autres. Votre côté hésitant et un tantinet manipulateur prennent parfois le dessus, ce qui peut envenimer la situation inconfortable dans laquelle vous vous trouvez.

 

Lire aussi: “Astro : 10 preuves que vous êtes bien Lion”

 

via GIPHY

 

/

Prendre des décisions, ce n’est pas votre truc

Très indécise, vous avez beaucoup de difficultés à prendre des décisions. Vous avez peur de déplaire et de contrarier vos interlocuteurs, ce qui vous mène parfois à mentir pour ne pas vous mouiller. Vous êtes exigeante avec vous-même et vos hésitations s’accentuent lorsque vous avez peur de faire le mauvais choix. Mais n’oubliez pas qu’une vérité qui blesse vaut mieux qu’un mensonge qui rassure, et qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets !

/

Vous détestez les surprises

Vous pesez toujours le pour et le contre de chaque situation, et n’aimez pas les imprévus. Votre besoin d’analyse et d’efficacité ne vous permet pas d’improviser. Les fêtes ou les anniversaires surprises, ce n’est donc définitivement pas pour vous ! Vous préférez plutôt prévoir vos événements bien à l’avance pour avoir le temps de tout organiser. Tout doit être parfait, de l’endroit de réception à votre tenue et ongles de pieds… Pas de place pour l’hésitation et l’improvisation !

/

Être seule, votre pire cauchemar

En constante quête d’approbation des autres, vous supportez mal la solitude. Vous ressentez le besoin d’être entourée de vos amis, de vos proches, ou même de vos collègues. Grande adepte du travail d’équipe, vous êtes créative et n’avez pas peur de mettre vos idées en avant pour briller. Les moments seuls avec vous-même, ce n’est pas votre truc. Votre devise : plus on est de fous, plus on rit.

via GIPHY

 

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : “Voyage : quelle destination vous convient le mieux selon votre signe astro?”, “Comment votre signe astro influence-t-il votre pouvoir de séduction ?” et aussi “Quel animal de compagnie adopter en fonction de votre signe astro ?”.

Tags: Astrologie.