Mariage : Le festival « Oh Darling » revient pour une seconde édition
© Presse - Oh Darling Festival

Mariage : Le festival « Oh Darling » revient pour une seconde édition

Par Eva Diaz Gonzalez
Temps de lecture: 1 min

Avis aux futurs mariés, suite au succès de sa première édition, le festival belge du mariage Oh Darling persiste et signe. Pour cette année, ils nous promettent un espace plus grand, plus de prestataires et plein de nouveautés.

/

On dit oui au festival « Oh Darling » !

Vous êtes fiancée, vous redescendez doucement de votre petit nuage et il est temps d’envisager les préparatifs du mariage à venir? Comment choisir un groupe ou un DJ? Vous ne connaissez aucun photographe? Et le traiteur?! On le sait, organiser un mariage n’est pas chose facile. Mais pas de panique, le festival Oh Darling arrive à la rescousse et est l’occasion de vous faire rencontrer différents prestataires pour que le jour-J soit parfait.

 

Lire aussi : « Mariage: et si on sortait des sentiers battus? »

 

La video lifestyle du jour :
10 idées pour un premier rendez-vous insolite et réussi

C’est également l’occasion de passer un bon moment autour d’ateliers, de dégustations et de workshops. Durant deux jours, vous pourrez déambuler dans les allées de Oh Darling où seront présentés les — peut-être — futurs prestataires qui feront de votre mariage un moment unique, le tout dans une ambiance non conventionnelle et festive. Il n’y a plus qu’a choisir!

La première édition avait rencontré un franc succès et c’est pourquoi les deux organisatrices, Ainsley et Aurélie, ont décidé de voir les choses en grand pour 2019. Cette année, l’événement se tiendra les 19 et 20 janvier, toujours au Château Terblock d’Overijse. Le festival qui n’en est qu’à ses débuts semble s’être déjà fait une place parmi les incontournables du mariage belge…

/

Infos pratiques

Où? Chateau Terblock d’Overijse, Sint-Jansbergdreef 2, 3090 Overijse

Quand? Les 19 & 20 janvier 2019

Combien? 8 € – 29 €

Réservations : eventbrite.fr

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Mariage : 10 bonnes raisons de se dire oui en hiver » , « Mariage: 4 conseils pour réaliser une table d’honneur à son image » et « Les comptes Instagram mariage à suivre absolument »

Tags: Agenda, Belgique, Mariage.