Sommaire
Dirigés par la chorégraphe israélienne Sharon Eyal, les danseurs se sont mêlés aux mannequins pour présenter les nouvelles créations de la maison de couture française.
Il aura fallu pas moins de deux semaines et 60 personnes pour construire le décor du show à l’hippodrome de Paris-Longchamp. Pour plonger le spectateur dans l’ambiance dès son arrivée, l’entrée du site était couverte de citations qui ont inspiré Maria Grazia Chiuri pour sa collection prêt-à-porter présentée à la Fashion Week de Paris.
Lire aussi: « En images: le mariage de Chiara Ferragni et ses robes à couper le souffle »
« Maria Grazia Chiuri s’est inspirée des œuvres d’une série d’artistes qui ont bouleversé les codes pour créer une autre idée de la beauté du corps en mouvement dans un nouveau rapport avec l’espace, le temps et la nature. » explique le communiqué de presse qui a suivi le défilé Dior Printemps-2té 2019.
Et en en images, ça donne quoi?
La chorégraphie
Les looks
Les célébrités présentes
Si vous avez aimé cet article alors ceux-ci devraient vous intéresser également : « Crush of the day : la collection « Perles de désir » de Dior », « Mostra de Venise 2018: Les plus beaux looks du tapis rouge » et « Le fameux Saddle Bag de Dior fait son grand retour »