Sommaire
Chaque pièce de la collection est réalisée dans un souci constant d’esthétique sensuelle en associant minimalisme et féminité.
« Cette co-lab avec & Other Stories m’a enthousiasmée dès le premier contact ! Nous sommes sur la même longueur d’ondes – une vision partagée, une même passion de la mode et une même volonté de créer des vêtements et des accessoires à la fois beaux et confortables pour toutes les femmes. Une femme qui s’accepte telle qu’elle est, c’est fantastique. Et de mon point de vue, cette co-lab nous rappelle à chacune de ne pas nous prendre trop au sérieux, » commente Zuzanna Kuczyńska, la créatrice de la marque Le Petit Trou.
Une campagne Body Positive
La collection rend hommage aux femmes et leur prouve qu’elles peuvent se sentir belles et sensuelles, peu importe leur âge et leur corpulence.
Lire aussi: Editor’s Pick: Dior dévoile son nouveau sac, le Dior Caro
« Le Petit Trou parvient à conjuguer sensualité et portabilité. Ce qui, en lingerie, est plus facile à dire qu’à faire ! Volant, rubans, … chaque détail est joliment étudié. Les coupes sont parfaites, comme le montre notre campagne Body Positive. » affirme Ricky Ekenstam af Brennicke, directeur Marque & Création chez & Other Stories.
Une collection flirty et confortable
La collection co-lab reprend une sélection de 11 pièces aux motifs délicats et soignés. Il est possible de retrouver des soutiens-gorge, culottes, ensembles de nuit et peignoirs . La collection flirty et confortable, auréolée d’un soupçon de malice et d’impertinence, et surfe sur une palette de rose tendre, de noir et de gris avec un soupçon d’or.
Comment shopper la collection & Other Stories x Le Petit trou?
Les pièces de la collab Le Petit Trou x & Other Stories seront disponibles en exclusivité dans certains points de vente & Other stories et sur le site de la marque à partir du 4 février 2021.
Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: « Editor’s Pick: la collab décalée Louis Vuitton x Urs Fischer », « Editor’s Pick: Louis Vuitton réinvente son sac iconique « Capucines » et aussi « Editor’s Pick: voyage entre Londres et Copenhague avec la collab & Other Stories x Brøgger ».