Editor’s Pick : Louis Vuitton réinvente son sac iconique « Capucines »
© Louis Vuitton

Editor’s Pick : Louis Vuitton réinvente son sac iconique « Capucines »

Par Margaux Glamocic
Temps de lecture: 1 min

Le sac iconique « Capucines » de la Maison Louis Vuitton se réinvente dans de nouvelles couleurs et styles pour l’hiver.

/

Un classique de Louis Vuitton

Il n’est plus à présenter, le sac « Capucines » de Louis Vuitton fait partie des modèles les plus iconiques de la Maison. Il porte d’ailleurs le nom de la rue où se trouvait la première boutique de la marque, rue Neuve-des-Capucines à Paris. Et comme chaque saison, LV réinterprète un sac pour incarner ses valeurs, tout en réaffirmant son indéniable modernité.

/

Un design indémodable

Cet hiver, la marque opte pour un design géométrique et des couleurs telles que le kaki, le rose poudré ou un mélange de noir, gris et bordeaux qui ajoutent à la fois douceur et jeu de lumières à la création.

 

Lire aussi: “Editor’s Pick: la collection Vans x MoMA, quand streetwear et art ne font qu’un”

 

L’architecture du sac et la signature distinctive LV en nacre et abalone incarnent le savoir-faire de la maroquinerie Vuitton. La version matelassée réinterprète le Monogram Flower, et fait de ce sac à main élégant et pratique un vrai fashion statement. Son style s’accorde parfaitement avec une tenue chic ou décontractée et est le parfait allié de la féminité triomphante.

/

Une princesse pour incarner le sac Capucines

Pour cette nouvelle collection, Louis Vuitton a choisi l’élégance de la Princesse María Olympía de Grèce et du Danemark pour illustrer les nouveaux styles du sac à main. La mannequin new-yorkaise au sens unique du style incarne donc le raffinement de ces nouveaux modèles, on adore !

Sac Capucines de Louis Vuitton, à partir de 4000€ sur louisvuitton.com.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: “Défilé Chanel: la Collection Métiers d’art 2020/2021 prend place dans “Le Château des Dames”, “17 beaux livres pour enrichir sa culture mode” et aussi “Editor’s Pick: voyage entre Londres et Copenhague avec la collab Other Stories x Brøgger”.

Tags: Louis vuitton, Sac à main.