Editor’s Pick : voyage entre Londres et Copenhague avec la collab & Other Stories x Brøgger
© Presse

Editor’s Pick : voyage entre Londres et Copenhague avec la collab & Other Stories x Brøgger

Par Océane Blin
Temps de lecture: 1 min

Ce 3 décembre, optez pour le chic ultime avec la collection capsule imaginée par la créatrice Julie Brøgger pour la marque & Other Stories. Au programme, de la couleur, des imprimés et surtout, des coupes travaillées pour un look mixant excentricité londonienne et minimalisme danois.

/

Julie Brøgger, créatrice de talent

Dans la continuité de ses collections co-labs, & Other Stories a fait le choix de s’associer à Julie Brøgger, créatrice de sa marque éponyme, basée à Londres. Danoise de souche, elle a notamment travaillé pour JW Anderson mais aussi Erdem.

 

Lire aussi : Editor’s Pick : Louis Vuitton | (RED) Trainer, des baskets stylées pour la bonne cause

 

Son minimalisme raffiné associé à des tonalités franches et des imprimés excentriques ont séduit la marque de prêt-à-porter danoise. Ainsi, la collection se veut originale mais portable, jouant sur les codes du vestiaire masculin-féminin. Un savant équilibre entre des coupes franches, des matières précieuses, des imprimés originaux et des coloris vifs.

Editor's Pick : voyage entre Londres et Copenhague avec la collab & Other Stories x Brøgger - 1

/

Une collection sur fond de dualité

La collection co-lab joue sur le féminin et le masculin, avec des coupes nettes et des silhouettes douces, à porter en mode décontracté ou habillé. J’aime associer les coupes rigoureuses à un ruché, une robe; c’est ma vision de la femme moderne, qui conjugue les codes sans complexe. Le flou qui règne aujourd’hui entre les genres définit aussi notre manière la plus naturelle de nous habiller » souligne Julie Brøgger.

 

Lire aussi : Editor’s Pick : Levi’s et New Balance revisitent leurs classiques

 

Composée de motifs floraux, de carreaux ou encore de pois, alliant tendance color block et oversized. Julie Brøgger joue, à la manière d’une artiste, avec les couleurs, les formes et les volumes. Donnant naissance à une collection mêlant contrastes frappants et parfaite harmonie. Celle-ci est un hommage à la mère de la créatrice, qui affectionnait particulièrement les pièces chics et travaillées.

/

Les pièces de la collection

 

/

Comment shopper la collection & Other Stories x Brøgger ?

La collection sera disponible chez certains revendeurs de la marque & Other Stories et sur le site stories.com dès le 3 décembre.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : Editor’s Pick : la collection Vans x MoMA, quand streetwear et art ne font qu’un, Editor’s Pick : la collection Chloé x Fusalp, pour descendre les pistes avec style, Editor’s Pick : & Other Stories sort une gamme de soins 100% vegan.

 

Tags: & Other Stories, Brøgger, Co-lab, Collection capsule, Julie Brøgger.