Docks Bruxsel: pourquoi on ira?
©

Docks Bruxsel: pourquoi on ira?

Temps de lecture: 1 min

113 magasins et autant de repères mode, accessoire, beauté, food et lifestyle. Docks Bruxsel a vu grand. Zoom sur 4 concepts coups de coeur, à découvrir dès ce jeudi.

 

Le nouveau centre commercial de la capitale ouvre ce jeudi au nord de la ville. Encore un shopping center de plus, vous nous direz? Oui, pas faux. Sauf que vous pouvez compter sur nous pour vous trouver 4 bonnes raisons d’y faire un tour sans trainer.

  1. Si la majorité des magasins sont de grandes chaines connues, Docks Bruxsel propose tout de même quelques exclus, dont la première boutique H&M Home de la capitale.
  2. Quand on shoppe, on grignote, c’est bien connu. Mais tant qu’à succomber, autant le faire en mode branché. A Docks Bruxsel, on troque donc burgers et autres panini contre un casse-croute grec trendy de chez Ergon Greek Deli. Ben oui!
  3. En 2016, qui dit « shopping » dit « expérience », un mot que les marques adorent. C’est le cas de Samsung qui y ouvre un Samsung Experience Store, premier du genre en Belgique. l’occasion de toucher, tester et questionner les vendeurs avant d’acheter.
  4. Le lieu – qui comprend un cinéma de 8 salles plutôt convivial – se veut aussi ouvert aux events divers. A noter, dès le week-end prochain: le concert gratuit d’An Pierlé, Noa Moon…

DOCKS BRUXSEL, boulevard Lambermont, 1 à Bruxelles. A l’occasion de son inauguration, tous les magasins de docks bruxsel ouvrent ce dimanche 23 octobre de 10 à 18 heures.docksbruxsel.be

Marie Honnay Voir ses articles >

Journaliste