Crush of the day : Dior revisite 3 sacs iconiques en noir ultramat

par Camille Vernin
marieclaire_dior_sacs
©Presse

Pour la saison, Dior revisite trois sacs iconiques de la marque : le Lady Dior, le Saddle et le Diorama. Ces trois modèles se parent d’un fini noir ultramat d’une élégance ultime pour des sacs de soirée ultra glamour. On vous les montre !

1/

Adoptez l’ultramat

Qui a dit que le noir ne pouvait pas être estival ? Dior vient de réimaginer 3 sacs iconiques en les parant d’un noir mat ultra chic ! D’abord la légende de la maison, le Lady Dior, au destin extraordinaire et né en 1995. Ensuite le sac Saddle, créé par Dior en 1999 en hommage au monde équestre et qui est devenu un statement mode par excellence. Finalement, le Diorama, découvert pour la première fois au défilé prêt-à-porter printemps-été 2015 et qui joue à fond le mélange des genres, à la fois graphique, moderne et raffiné.

 

Lire aussi : Paris : Dior ouvre une nouvelle boutique grandiose sur les Champs-Élysées

 

Ces trois créations intemporelles avaient déjà fait l’objet de nombreuses déclinaisons dans des matières originales et contemporaines. Ainsi, héritage Dior et nouvelles collections continuent de tisser un dialogue rafraîchissant. Aujourd’hui, c’est d’un fini ultramat hyper glamour dont ils se dotent. Bref, 3 sacs parfaits pour nos prochaines soirées habillées, oui même l’été ! Aperçu en images :

2/

La collection :

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Christian Dior : retour en images sur le décor spectaculaire du défilé Automne/HiverDior lance son sac 30 Montaigne, inspiré de l’adresse mythique parisienneDéfilé Dior Croisière 2020 : retour en images sur la collection, les célébrités et la scénographie !

| | | |
Tags: Dior, Noir, Sacs.