La deuxième édition du gala Wolfers au profit d’Unicef Belgique
© Kristian Schmidt

La deuxième édition du gala Wolfers au profit d’Unicef Belgique

Temps de lecture: 1 min

Pour la deuxième année consécutive, la maison de haute joaillerie Wolfers organise un gala de charité au profit de la fondation Unicef Belgique qui fête ses 70 ans cette année. C'est dans l'une des boules de l'Atomium que se déroulera ce soir cette merveilleuse soirée placée sous le signe de la solidarité. Mais également l'humour, puisque le maître de cérémonie de cette deuxième édition n'est autre que le comique Michel Leeb. 

La renommée maison Wolfers s’est engagée dans le soutien du projet « Wash » de l’Unicef Belgique. Ce projet vise à améliorer l’accès à l’eau potable dans les pays en voie de développement. Une véritable nécessité, indispensable au bon vivre de tous et à la santé des enfants.

Ce soir, 120 personnes sont attendues au dîner de gala auquel succédera une vente aux enchères. Les objets mis en vente seront des dons d’artistes et les bénéfices seront intégralement reversés à Unicef Belgique.

À cette occasion, une fascinante exposition prendra place à Knokke du 03 au 21 juin 2017 sur le thème de l’eau (cfr. photo de couverture de cette article, oeuvre de l’artiste Kristian Schmidt). Plusieurs oeuvres d’artistes de la Galerie TEN y seront exposées en partenariat avec Art Magna.

Exposition du 03 au 21 juin, Ten Gallery, 7 Zandstraat 8300 Knokke-Heist. 

La video lifestyle du jour :
10 idées pour un premier rendez-vous insolite et réussi

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Entraide 2.0: Comment Jérôme Jarre est en train de réaliser l’impossible« .

Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Art Magna, Charité, Gala, Solidarité, Ten Gallery, Unicef Belgique, Wolfers.