Mix & Match
De quoi s’agit-il ? Il faut bien admettre qu’au premier regard, cette création laisse perplexe. Dans une jolie boîte, une série de 26 broches s’alignent que l’on peut assembler selon ses envies et ses inspirations. Tantôt on les aligne dans le dos d’une petite robe noire pour un effet rock garanti, tantôt on les préfère sobrement agencées sur le col d’un blazer, tantôt encore, on les accroche aux oreilles. Un bon moyen de relooker facilement ses vêtements et de faire preuve d’un peu de fantaisie. On pique simplement dans le vêtement comme un pin’s et le tour est joué !
Voir cette publication sur Instagram
La jolie boîte qui accompagne ce bijou design rappelle des éléments d’architecture du 26 Place Vendôme, le coeur de la Maison, tels les chevrons du parquet imités dans une marqueterie de nacre et de bois.
La collection Jack de Boucheron enjoint à se libérer de tout carcan
Cette nouvelle création s’inscrit dans une collection plus vaste : Jack. Celle-ci se compose déjà d’une série de colliers et de bracelets qui se présentent sous la forme de fils d’or souples à connecter à l’aide d’un fermoir graphique.
Lire aussi : Les 7 tendances bijoux qu’il nous faut cet été
On porte le bijou en mode multifonction : en 2 ou 3 tours autour du poignet ou on le dénoue pour le transformer en collier, c’est selon nos envies ! Les broches de la nouvelle Jack Box s’inspirent de cette première collection en reprenant le design des fermoirs sous forme de broches.
Voir cette publication sur Instagram
Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Laetitia Casta, nouvelle ambassadrice de la Maison Boucheron, Expo: Boucheron fête ses 160 ans avec Vendôrama, Boucheron fête les 70 ans de sa montre iconique Reflet