Boucheron fête les 70 ans de sa montre iconique Reflet
© Presse

Boucheron fête les 70 ans de sa montre iconique Reflet

Temps de lecture: 1 min

La maison de haute joaillerie Boucheron fête les 70 ans de sa montre emblématique Reflet. À travers ces années, le garde-temps est devenu légendaire dans l'univers de l'horlogerie de luxe. Il existe à présent 70 façons de porter la montre grâce aux 70 bracelets interchangeables à destination de la gente féminine et masculine.

Créée en 1947, la montre Reflet est intemporelle, un classique parmi les classiques de la maison Boucheron. À l’occasion de son septantième anniversaire, l’enseigne propose une nouvelle déclinaison de bracelets interchangeables sur les différents boitiers en acier ou or jaune.

Huit nouveaux bracelets aux couleurs pop et pastel sont à présent disponibles dans les boutiques du célèbre joaillier français de la Place Vendôme. En cuir ou en tissus, de couleurs vives ou douces, on ne peut que trouver son bonheur parmi les 70 modèles de bracelets à changer au grès de ses envies.

La montre Reflet de Boucheron existe en version small, medium et large à partir de 2960 € et les bracelets à partir de 225 € sur boucheron.com

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont
Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Anniversaire, Boucheron, Montre, Reflet.