Inspirée par la crème de beauté des mains créée par Mademoiselle Chanel en 1927, La Crème Main Chanel est un soin complet pour les mains et les ongles. Elle hydrate, veloute et éclaircit la peau d’un seul geste. Parce que des belles mains sont des mains à la peau ferme et hydratée, à l’aspect pulpeux et sans taches, avec des ongles sains et des cuticules souples.
Le secret de La Crème Main Chanel? Une formule à base de cire de rose de mai cultivée à Grasse, dans les champs de Chanel. Ce précieux nectar lisse et adoucit l’épiderme, tout en le protégeant des agressions extérieures. On l’obtient au moment de la distillation des fleurs.
Reconnue pour ses vertus éclaircissantes, l’iris pallia vient également à la rescousse des mains tachées par le soleil. Et pour un maximum d’hydratation et de confort, le soin renferme aussi de la glycérine, de l’acide hyaluronique et du beurre de karité.
La Crème Main Chanel, un galet nomade
Son galet nomade au design ergonomique est en parfaite osmose avec la main. Il est le fruit d’une innovation technologique exclusive qui a nécessité plus de quatre années de recherche. A l’intérieur du flacon, se cache une poche rétractable qui contient et protège la formule. Il suffit de presser sur le galet pour libérer la juste dose de crème. Et pas de quoi s’inquiéter, au fil des utilisations, le galet à mémoire de forme reste intact malgré le fait que la poche se vide. Plus qu’un produit de soin, la Crème Main Chanel est un pur objet de désir. Le voir, c’est le vouloir!
La Crème Main Chanel, 49 € le flacon 50 ml, en parfumerie, www.chanel.be
Vous êtes une inconditionnelle de Chanel? Lisez aussi Kristen Stewart, égérie du nouveau parfum Chanel et Gabrielle: le nouveau it-bag de Chanel.