Crush of the day: la collection “Valentine’s Day” Pack de Nike
© www.sneakers.fr/

Crush of the day: la collection “Valentine’s Day” Pack de Nike

Par Camille Hanot
Temps de lecture: 1 min

Toutes les occasions sont bonnes pour éditer de nouvelles baskets. Cette fois-ci, c'est la Saint-Valentin qui sert d'excuse à Nike. La marque à la virgule revisite pour l'occasion la fameuse Air Force 1 et la Blazer Low. Parfaites pour les coeurs brisés ou les amoureux? À vous de choisir.

Nike célèbre la Saint-Valentin

Une moitié de coeur sera placé à l’arrière de chaque basket, soit un coeur brisé ou un coeur entier une fois mis côte à côte. Résultat, là où certains envisagent cette collection pour les célibataires, d’autres l’imaginent pour célébrer l’amour

Quoiqu’il en soit, pour cette collection “Valentine’s Day“, la Nike Air Force 1 et la Nike Blazer sont exclusivement proposées en blanc. Le logo de Nike sera lui brodé et des rayures noires et blanches orneront la languette. Les baskets sont disponibles en boutique et sur le site internet pour un montant d’environ 100 euros.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Saint-Valentin: nos idées cadeaux pour elle”, “Saint-Valentin: nos idées cadeaux pour lui”, “Deux baskets iconiques de Nike mises entre les mains de 14 femmes”

Tags: Nike, Nike Air Force 1, Nike Blazer, Saint-valentin.