Crush of the day: le bracelet Thea Jewelry pour Make a Wish
© Presse

Crush of the day: le bracelet Thea Jewelry pour Make a Wish

Temps de lecture: 1 min

À l'occasion des fêtes, l'association Make a Wish et Émilie Duchêne, créatrice de Thea Jewelry, mettent en avant un bracelet en macramé pour réaliser le voeu d'un enfant.

Émilie Duchêne, bénévole depuis plusieurs années dans l’association qui réalise les rêves d’enfants gravement malades, a décidé de créer un bijou pour réaliser le voeu d’une petite fille de 3 ans. Pour l’occasion, elle a imaginé un bracelet en macramé bleu roi, qui rappelle la couleur du logo de Make a Wish, et avec le message “wish” en en argent ou en vermeil rosé.

Il sera mis en vente sur www.thea-jewelry.com au prix de 150 € et en édition limitée du 5 décembre au 24 décembre 2017. L’argent récolté permettra de réaliser le rêve de la fillette: visiter Disneyland Paris avec sa maman.

Si vous avez aimé ce sujet, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire: “Inspiration: comment porter les perles de manière moderne?”, “Les marques belges à suivre de près… et leurs créatrices!” et “Crush of the day: Rock Castle, c’est chic, c’est rock!”

Tags: Bijou, Emilie duchêne, Gift, Jewerly, Make a wish, Thea Jewelry.