Crush of the day: la bague Mix & Match de Thea Jewelry
© Presse

Crush of the day: la bague Mix & Match de Thea Jewelry

Temps de lecture: 1 min

Cet été, Thea Jewelry propose de jolies bagues au jeu de couleurs aussi coloré que les paysages de os prochaines vacances. C'est notre crush du jour!

Thea Jewelry proposait déjà des bijoux personnalisables: mots doux ou nombres symboliques, à vous de choisir. Les sertissages étaient aussi proposés en plusieurs couleurs, ce qui permettait de changer de couleur à chaque lettre, mais la grande nouveauté de cet été vous donne l’occasion de créer un serti dont chaque pierre affiche une couleur différente!

En pratique, vous choisissez votre bijou, votre mot ou phrase, puis, pour chaque lettre, ou pour chaque signe, vous choisissez de sertir en une ou plusieurs couleurs.

Le résultat: un bijou unique et coloré qui donnera du peps à nos mains bronzées!


Disponible à partir du 21 Juin 2017. Prix: 50€ par caractère serti. Plus d’infos sur thea-jewelry.com.

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à “Reportage: deux Belges à la recherche des pierres précieuses“, « Une journée à la découverte des artisans Belges” , et « Les bijoux de Sébastien Vandekerckhove »

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bijou, Bijoux, Thea Jewelry, Thea Skin.